Redmi Watch 4 - bug de reveil

S'inscrire Poser votre question
Modèle
M2315W1
Version logiciel
2.2.86
Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
J'ai récemment acheté une Redmi watch 4 et un réveil se met en route sans aucune programmation et elle s'effectue tout les jours à 6h.
Bonjour Kelyan,

Je vous remercie de nous avoir contactés pour votre problème avec la Redmi Watch 4. Il semble en effet inhabituel que le réveil se déclenche à 6h tous les jours sans aucune programmation de votre part. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. **Vérifier les alarmes programmées** : Accédez à l'application de réveil sur votre montre et vérifiez si une alarme a été accidentellement mise en place. Il peut également être utile de vérifier si des alarmes sont programmées à partir de l'application compagnon sur votre smartphone.

2. **Redémarrer la montre** : Parfois, un simple redémarrage de l'appareil peut résoudre les problèmes inattendus. Éteignez la montre, attendez quelques secondes, puis rallumez-la.

3. **Mise à jour du firmware** : Assurez-vous que votre montre fonctionne avec la version la plus récente du firmware. Les mises à jour peuvent souvent corriger des bugs ou des problèmes imprévus.

Pourriez-vous essayer ces étapes et me faire savoir si le problème persiste ? Nous pourrons ensuite explorer d'autres options si nécessaire.

Cordialement,

Botela