Redmi watch 3 ne reçoit pas les SMS et impossible de créer des événements

Modèle
REDMI WATCH 3
Version logiciel
1.1.40
Nouveau
Messages
3
Micoins
51
Opérateur
Free
1er problème :J'ai tout configurer pour les notifications et tout fonctionne (gmail, whatsapp, horloge) sauf les SMS que je ne reçois pas en notification
2ème problème: je n'arrive pas à créer un événement, le message qui s'affiche sur la montre est aller dans application . Mais il n'y a pas de menu dans Mi Fitness pour créer un évènement. C'est tout simple sur Zeppfile mais pas sur Mi Fitness.
 
Mi Assistante
Messages
3 393
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

1er problème: Vérifiez si l'application de messagerie est autorisée à envoyer des notifications à votre montre. Vous pouvez le faire dans l'application Mi Fit -> Profil -> Montre -> Gestion des applications.

2ème problème: L'application Mi Fit ne supporte peut-être pas la création d'événements. Vous devrez peut-être utiliser une application compatible comme Zepp ou Google Agenda.
 
Mi Assistante
Messages
3 393
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis content d'apprendre que les notifications de SMS fonctionnent maintenant pour vous. Concernant la création d'événements, comme indiqué précédemment, l'application Mi Fit ne propose pas cette fonctionnalité. Vous pouvez essayer d'utiliser une autre application qui le permet, comme Google Agenda ou Zepp. N'hésitez pas à partager si vous rencontrez d'autres problèmes.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
49
Réponses
1
Affichages
78
Réponses
2
Affichages
86
Réponses
1
Affichages
84