Redmi watch 3 alarme fantôme

• Auteur de la discussion John
  • Date de début
S'inscrire Poser votre question
Modèle
redmin watch 3
Nouveau
Micoins
25
Opérateur
Free
Bonjour,

J'ai récemment acheté cette montre et je rencontre un souci assez gênant.
Je me réveille a des heures différentes et je programme donc ma montre pour me réveiller.
Le problème est qu'elle sonne tous les jours à 7h alors qu'aucune alarme n'est programmée à cette heure.
De plus lorsque je règle une alarme, elle ne s'active pas.

J'ai donc un montre qui me réveille tous les jours à 7h sans rien lui demander mais ne prends pas en compte mes alarmes.

Auriez vous une explication ?

J'ai verifié dans l'appli ainsi que dans mes alarmes de téléphone et il n'y en a aucune de paramétré.

Merci.

John

Débutant
Micoins
296
Opérateur
Red by SFR
Je ne peux pas t'aider, je n'ai reçu aucune réponse du SAV qui semble n'avoir rien à faire de nous, et pourtant, j'en suis à 2 relances. Mais même pas de message pour au moins faire croire qu'on s'occupe de nous, absolument rien, néant complet.

Débutant
Micoins
296
Opérateur
Red by SFR
Par contre, tu as un mode Veille dans l'application, section Appareils, si tu la désactive (rendant celle-ci TOTALEMENT INUTILE du coup), ta montre ne sonnera plus le matin.

Mais par contre, ça veut dire que cette option est totalement inutile, et n'a aucune raison d'être en l'état actuel, parce que, si on veux économiser de l'énergie même pendant le Week-End, on ne veut pas forcément d'alarme, et pourtant, en l'état, on est obligé de l'avoir, puisqu'on ne nous donne même pas le choix de choisir les jours ou elle sonne.

Donc, soit on l'active avec alarme obligatoire, et elle est utile, soit on choisi de faire baisser inutilement la batterie, et on désactive cette option juste pour pouvoir se passer de l'alarme.

Nouveau
Micoins
7
Opérateur
Free
Bonjour,

Je me réveille a des heures différentes et je programme donc ma montre pour me réveiller.
Le problème est qu'elle sonne tous les jours à 7h alors qu'aucune alarme n'est programmée à cette heure.

J'ai donc un montre qui me réveille tous les jours à 7h sans rien lui demander mais ne prends pas en compte mes alarmes.

J'ai verifié dans l'appli ainsi que dans mes alarmes de téléphone et il n'y en a aucune de paramétré.

Merci.

John
Bonjour,il s'agit de l'alarme de fin du mode veille. Pour garder ce mode j'ai décalé l'heure de fin de veille pour être sûr d'être réveillée quand elle sonne ! Sinon désactiver le mode veille...
On ne peut pas la désactiver l'alarme et c'est dommage.

Nouveau
Micoins
5
Opérateur
Free
Bonjour,

Merci.

John
Bonjour
C'est fait, sauf que je n'aurais aucune réponse avant au moins Lundi, vue qu'il répondent en 24 H ouvrés, et qu'ils ne travaillent pas le WE, lol.
[/QUOT
Bonjour,

Merci.

John
Bonjour, j'avais le même soucis sur ma MI Watch S1, le problème venait du mode " Ne pas déranger" NPD, je l'avais réglé entre 23h00 et 08h10, et la montre sonnait tous les matins à 08h10 pour signaler la fin du mode NPD (riche idée des développeurs🤨), n'ayant pas de réponse de Xiaomi sur le problème, j'ai désactivé ce mode, et le problème est réglé. Pas très bien pensé cette fonction, je ne vois pas l'utilité de cette alarme de sortie du mode...

Nouveau
Micoins
13
Opérateur
Free
Bonjour,

Exactement le même problème , une solution est de supprimer l'alarme en cours mais bon c'est un contournement. Dommage une fonction alarme n'est pas la feature la plus compliquer à coder