Redmi Note 5 : autorisation requise pour supprimer des photos sur la carte SD

S'inscrire Poser votre question
Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
L'appareil demande l'autorisation d'accéder à votre carte SD quand vous essayez de supprimer une photo car c'est là que la photo est stockée. Pour résoudre ce problème, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous:

1. Ouvrez "Paramètres" sur votre téléphone Redmi Note 5.
2. Accédez à "Applications" ou "Gestion des applications" (cela peut varier selon la version de MIUI).
3. Recherchez et cliquez sur l'application "Galerie" ou l'application que vous utilisez pour visualiser vos photos.
4. Une fois que vous êtes entré dans le menu de l'application, cliquez sur "Autorisations".
5. Vous verrez ici une liste d'autorisations que l'application peut demander. Assurez-vous que l'option "Stockage" est activée. Si ce n'est pas le cas, activez-la.

Maintenant, vous devriez être capable de supprimer les photos sans être constamment invité à donner l'autorisation d'accès à la carte SD. Si le problème persiste, je vous recommanderais de redémarrer votre téléphone et de réessayer.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème.

Discussions similaires sur le forum

impossible d'envoyer ou recevoir photos ou mms avec l'application message sur redmi note 5

même catégorie · même appareil · 5 réponses ·

Redmi Note 5 : impossible d’envoyer des photos, trop de MMS non envoyés

même catégorie · même appareil · 0 réponses ·

Redmi Note 5 : fonds noirs et affichage des photos en diapo

Redmi Note 5 : déconnexions Wi‑Fi répétées avec la box

même catégorie · même appareil · 8 réponses ·

Redmi Note 5 : l’itinérance des données revient à « jamais »

même catégorie · même appareil · 1 réponses ·

Où sont sauvegardées les applications sur Redmi Note 5 ?

Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !