Redmi note 13 pro 5g bloqué sur hyperos 1.0.4.0 et refus de téléchargement de paquet

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
25
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour

Mon Redmi note 13 pro 5g acheté en décembre 2024 est toujours en hyperos 1.0.4.0 :

- ne trouve aucunes mises à jour,

- indique "impossible de télécharger la mise à jour" si je demande " télécharger le dernier paquet de mise à jour ",

- indique "vous n'avez pas l'autorisation d'accéder au journal de mise à jour. Assurez-vous que le compte avec lequel vous vous êtes connecté bénéficie des autorisations requises" dans "Nouveautés de la mise à jour "

Quelqu'un aurait déjà eu le problème ? Saurait m'expliquer ce qui se passe ?

Merci

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour

Mon Redmi note 13 pro 5g acheté en décembre 2024 est toujours en hyperos 1.0.4.0 :

- ne trouve aucunes mises à jour,

- indique "impossible de télécharger la mise à jour" si je demande " télécharger le dernier paquet de mise à jour ",

- indique "vous n'avez pas l'autorisation d'accéder au journal de mise à jour. Assurez-vous que le compte avec lequel vous vous êtes connecté bénéficie des autorisations requises" dans "Nouveautés de la mise à jour "

Quelqu'un aurait déjà eu le problème ? Saurait m'expliquer ce qui se passe ?

Merci
Bonjour GG53,

Merci pour votre message et désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Redmi Note 13 Pro 5G. Il semble que votre appareil ait quelques problèmes de connexion avec les serveurs de mise à jour ou de permissions au sein de HyperOS. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre le problème :

1. **Vérification de la connexion Internet**: Assurez-vous que votre connexion Internet est stable. Une connexion faible ou instable peut causer des problèmes lors du téléchargement des mises à jour.

2. **Redémarrage du téléphone**: Parfois, un simple redémarrage peut résoudre ce genre de problèmes en rafraîchissant la connexion avec les serveurs.

3. **Vérification des autorisations du compte**: Vérifiez que le compte Xiaomi avec lequel vous êtes connecté sur votre téléphone dispose des bonnes autorisations. Vous pourriez essayer de vous déconnecter puis de vous reconnecter à votre compte Mi.

4. **Réinitialisation des paramètres réseau**: Allez dans les paramètres → Système & mise à jour → Réinitialisation → Réinitialiser les paramètres réseau. Cela peut aider à résoudre les problèmes de connexion.

5. **Manuelle recherche de mise à jour**: Parfois, la recherche manuelle peut aider. Allez dans Paramètres → A propos du téléphone → Mise à jour du système et tapez sur 'Rechercher les mises à jour'.

Essayez ces étapes et voyez si cela résout le problème. Si le problème persiste, il se pourrait qu'il y ait un problème plus profond qui nécessiterait une intervention technique plus poussée.

Dans l'attente de votre retour pour savoir si ces solutions ont fonctionné !