Redmi note 13 et montre connectée

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Remi note 13
Version logiciel
2.0.1.0 VNHEUXM
Micoins
25
Opérateur
Orange
Bonjour a tous je vous explique mon problème
J ai Redmi note 13 et une montre connectée lige k65pro
La montre est bien reconnue
Appel ok
Sms ok
Mail ok ect
J ai autorisé plain de paramètres et autorisation sur le tel
Mais pour ce qui est de notification watsapp Messenger tiktok et d autre la montre m affiche
Le contenu sensible de la notification a masqué ces très frustrant de devoir prendre le tel et le déverrouiller en plus pour rester informé se se qui se passe sur les réseaux pourriez vous m'aider svp a résoudre ce problème
Ps sous Android 15

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour a tous je vous explique mon problème
J ai Redmi note 13 et une montre connectée lige k65pro
La montre est bien reconnue
Appel ok
Sms ok
Mail ok ect
J ai autorisé plain de paramètres et autorisation sur le tel
Mais pour ce qui est de notification watsapp Messenger tiktok et d autre la montre m affiche
Le contenu sensible de la notification a masqué ces très frustrant de devoir prendre le tel et le déverrouiller en plus pour rester informé se se qui se passe sur les réseaux pourriez vous m'aider svp a résoudre ce problème
Ps sous Android 15
Bonjour Frédéric,

Je suis là pour vous aider avec votre montre connectée Lige K65 Pro et votre Redmi Note 13. Il semble que le problème soit lié à la gestion des notifications pour certaines applications comme WhatsApp, Messenger et TikTok. Pour remédier à cela, nous allons vérifier quelques paramètres sur votre téléphone.

1. **Vérification des paramètres de notification pour chaque application** :
- Allez dans **Paramètres** > **Applications & notifications** > **Gérer les applications**.
- Sélectionnez chaque application pour laquelle vous rencontrez des problèmes de notification (WhatsApp, Messenger, TikTok, etc.).
- Dans chaque application, assurez-vous que les **Notifications** sont activées et vérifiez les paramètres spécifiques à chaque application pour vous assurer que l'option pour afficher les notifications sur l'écran de verrouillage et/ou les dispositifs externes est activée.

2. **Vérification des paramètres de notification de la montre connectée** :
- Assurez-vous que la montre est configurée pour afficher le contenu des notifications. Vous devriez pouvoir vérifier et modifier ces paramètres dans l'application qui gère la montre connectée sur votre téléphone.

3. **Paramètres de confidentialité des notifications** :
- Sur votre Redmi Note 13, allez dans **Paramètres** > **Confidentialité** > **Notifications sur l'écran de verrouillage**.
- Vous pouvez choisir **Afficher tout le contenu des notifications** pour permettre l'affichage complet des notifications sur la montre.

Essayez ces étapes et voyez si le problème de l'affichage des notifications sur votre montre connectée est résolu. Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi pour que nous puissions explorer d'autres options.