redmi note 11s mieux qu'un bridge

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
484
Opérateur
La Poste
j'avais dit que le redmi note 11 s faisait de mauvaise photo en 108 mpx par temps couvert mais je rectifie par beau temps il fait mieux que panasonic fz82 d et mon sony hx 300 en photo de paysage ,il fait presque aussi bien que mon sony rx 100 m3 ,tout est détaillés ,j'en reviens pas même mes bridges sont loin de ce résultat
je lui met 4 etoiles sur 5
incroyable qu'un si petit capteur fasse aussi bien
108 mpx = 12000 x 9000 en resolution image et qualité est meilleure que photo pro qui ne fait que 4000x1800=7.2 mpx ce qui ne donne rien de bon en paysage
bravo xiaomi ,je reste chez xiaomi pour mes prochains mobiles car plus besoin de transporter un bridge ou reflex trop lourd mais j'espère trouver cette qualité photo 108 mpx dans mes prochains achats

Dernière édition:
Débutant
Micoins
484
Opérateur
La Poste
image qui fait 200 mpx en tiff et réduit en jpg a 11 mpx les volets ,on voit bien les stries sur les volets roulant et tuiles sur toit de l'église avec câble paratonnerre .Sur bridge tache blanches pour volet et tache grise pour toit d'église
mon rx100 sony et mon fx d610 nikon font aussi bien
la photo est recadré et donc ne fait plus 9000 en hauteur mais 6200 x12000

Fichiers joints
  • xiaomi108mpx.jpg.jpg
    40.1 Mo · Affichages: 15
Dernière édition:
Débutant
Micoins
194
Opérateur
La Poste
j'ai oublié mon mot de passe j'ai réinitialisé mon mot de passe pour dominique 55 et ca me met 57dominique ???? et ca change mon pseudo ????
si ca continue je vais perdre la mémoire avec tous ces mots de passe et pseudo ,voila pourquoi je ne venais plus car impossible de rentrer sur le site depuis plus 6 mois ,mot de passe incorrecte

Débutant
Micoins
484
Opérateur
La Poste
la même avec rx100 m3 qui est tres bien noté ,la difference est imperceptible

Fichiers joints
  • redmi note 11s  mieux qu'un bridge
    RX100-3.jpg
    8 Mo · Affichages: 3
Débutant
Micoins
484
Opérateur
La Poste
bon je ne reviens plus car mon mot de passe n'est pas reconnu pourtant je l'ai noté ,ouvert 2 compte et rebelote non reconnu ,j'ai du ouvrir par mon compte google pour entrer ici et donc c'est trop laborieux je ne reviens plus autant fermer les 2 comptes dominique 55 et 57DOMINIQUE ..je ne vais pas ouvrir 1000 compte pour venir ici ,quand un site bug ,on le zappe définitivement
bye fermez tout .car ca m'ennerve

Amateur
Micoins
920
Opérateur
Sosh
la même avec rx100 m3 qui est tres bien noté ,la difference est imperceptible
Bonjour, l'inconvénient des capteurs de smartphones est leur taille réduite. Quand on met 108mpx sur un tout petit capteur, les photocytes sont minuscules ce qui les pénalisent dans les basses luminosités.
Lorsqu'on a une bonne luminosité, les photos de smartphones se rapprochent des APN.
Par contre, pour la démonstration, il faut comparer des fichiers de même taille (avec la même compression JPG)...