Redmi Note 11 : redémarrages en boucle et sauvegarde du compte Xiaomi

Sélection partenaire
S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi Note 11 - Xiaomi hyperOS
Version logiciel
1.0.5.0TGKEUXM
Nouveau
Micoins
64
Opérateur
Free
Bonjour,

Depuis hier, le téléphone bug en boucle au démarrage. Après un temps sans plus aucune connexion, il est reparti mais sans doute ce n'est qu'un avertissement, j'aimerais avoir votre et connaitre la méthode a effectué.
Aussi, devant cet avertissement, j'ai pensé à faire une sauvegarde sur le compte Xiaomi mais je m'interroge sur le compte d'authentification et le numéro de téléphone à donner, doit-il être le numéro du téléphone qui ne redémarre plus ? ou un autre numéro ?
Ce serait dommage de faire une sauvegarde qui ne fonctionne pas :).
Merci par avance,

Nouveau
Micoins
64
Opérateur
Free
Bonjour,

Il y a eue une surcharge de plus de 3000 photos arrivées en 1 semaine sur whatsapp qui se sont intégrées aux photos et a rempli mon espace à 91 %, d'où ma précipitation en voulant créée une sauvegarde sur Xiaomi mais avec le mauvais numéro de téléphone et impossible de modifier ensuite. Merci pour vos conseils.

Vétéran
Micoins
5 690
Opérateur
Free
Ok, de quel stockage parles tu ?
Sur ton mobile ou sur le cloud !
Mais je ne comprends pas ton problème, pourquoi ne changes tu pas le numéro pour mettre le bon (Compte Xiaomi → Sécurité du compte → Numéro de récupération → Modifier)
De plus, ce numéro sert de sécurité supplémentaire en cas de perte du mot de passe (par exemple) et pour vérifier que c'est bien toi, un SMS sera envoyé au numéro mais cela n'a pas de rapport direct avec les sauvegardes !

Pour info, la suite de nos échanges se feront sur ce post et pas sur l'autre (ce sera plus simple), si tu est ok.

Sélection partenaire

Répondre sans créer de compte

Simple, rapide et sans inscription.

Écrivez votre réponse puis indiquez votre e-mail. Votre message sera publié uniquement après votre clic sur le lien de validation.
Pseudo disponible uniquement
Validation par e-mail · Lien valable 30 min · Désinscription en 1 clic
Sélection partenaire
Blog

Chargement des articles...