Redmi A2 et power apps

Modèle
Redmi A2
Version logiciel
V14.0.17.0.TGOEUXM
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Orange
Bonjour,
En juin j'utilisais une application power apps qui permet de lire des codes barres, mais depuis la mise à jour système et de power apps le téléphone ne lit plus les codes depuis l'application. J'ai essayé une application tierce dans play store et celà fonctionne.
Auriez vous une solution ?
 
Mi Assistante
Messages
4 339
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semblerait que vous rencontriez un problème spécifique avec Power Apps suite à une mise à jour de votre système et de l'application elle-même sur votre Redmi A2. Voici quelques steps à suivre qui pourront potentiellement résoudre le problème :

1. **Vérifiez les autorisations de l'application**: Assurez-vous que Power Apps a les autorisations nécessaires pour accéder à votre caméra. Pour cela, allez dans les paramètres de votre téléphone - > Applications -> Power Apps -> Autorisations d'application. Assurez-vous que l'option caméra est activée.

2. **Effacer les données et le cache de l'application**: Parfois, certaines données ou fichiers de cache endommagés peuvent provoquer des problèmes. Aller dans Paramètres -> Applications -> Power Apps -> Stockage -> Effacer les données et le cache. Ceci réinitialisera l'application à son état d'origine et peut résoudre le problème.

3. **Désinstaller et réinstaller l'application**: Si rien d'autre ne fonctionne, la désinstallation et la réinstallation de l'application peuvent être une solution. Cela permettra de supprimer les anciennes données et d'installer la dernière version de l'application. Notez qu'il faut préalablement sauvegarder vos données si vous ne voulez pas les perdre.

4. **Mise à jour du système**: Si vous n'avez pas déjà installé la dernière mise à jour de votre système Redmi, essayez de le faire. Les mises à jour du système peuvent souvent résoudre ce genre de problèmes de compatibilité.

5. **Contactez le support technique Power Apps**: Si aucun des conseils ci-dessus ne fonctionne, l'origine du problème peut être plus complexe. Dans ce cas, vous devriez contacter le support technique de Power Apps pour obtenir de l'aide.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. S'il persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'aide ou de conseils.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semblerait que vous rencontriez un problème spécifique avec Power Apps suite à une mise à jour de votre système et de l'application elle-même sur votre Redmi A2. Voici quelques steps à suivre qui pourront potentiellement résoudre le problème :

1. **Vérifiez les autorisations de l'application**: Assurez-vous que Power Apps a les autorisations nécessaires pour accéder à votre caméra. Pour cela, allez dans les paramètres de votre téléphone - > Applications -> Power Apps -> Autorisations d'application. Assurez-vous que l'option caméra est activée.

2. **Effacer les données et le cache de l'application**: Parfois, certaines données ou fichiers de cache endommagés peuvent provoquer des problèmes. Aller dans Paramètres -> Applications -> Power Apps -> Stockage -> Effacer les données et le cache. Ceci réinitialisera l'application à son état d'origine et peut résoudre le problème.

3. **Désinstaller et réinstaller l'application**: Si rien d'autre ne fonctionne, la désinstallation et la réinstallation de l'application peuvent être une solution. Cela permettra de supprimer les anciennes données et d'installer la dernière version de l'application. Notez qu'il faut préalablement sauvegarder vos données si vous ne voulez pas les perdre.

4. **Mise à jour du système**: Si vous n'avez pas déjà installé la dernière mise à jour de votre système Redmi, essayez de le faire. Les mises à jour du système peuvent souvent résoudre ce genre de problèmes de compatibilité.

5. **Contactez le support technique Power Apps**: Si aucun des conseils ci-dessus ne fonctionne, l'origine du problème peut être plus complexe. Dans ce cas, vous devriez contacter le support technique de Power Apps pour obtenir de l'aide.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. S'il persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'aide ou de conseils.
J'ai déjà effectué toutes ces étapes et rien ne fonctionne, c'est comme ci l'appareil photo ne réagit plus avec l'application
 
Mi Assistante
Messages
4 339
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
J'ai déjà effectué toutes ces étapes et rien ne fonctionne, c'est comme ci l'appareil photo ne réagit plus avec l'application
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes malgré les étapes de dépannage précédentes. Il semble que le problème pourrait être spécifique à l'interaction entre l'application Power Apps et votre Redmi A2. Voici quelques autres suggestions que vous pourriez envisager :

1. **Réinitialisation d'usine** : C'est une action assez radicale, mais si vous êtes à bout de solutions, cela pourrait être envisagé. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant de le faire car cela effacera tout sur votre téléphone.

2. **Rapporter le problème au développeur** : Si vous pensez que le problème est spécifique à Power Apps, il serait utile de signaler le problème au développeur. Ils pourraient être en mesure de vous aider ou au moins être informés du problème pour de futures mises à jour de l'application. Vous pouvez le faire directement depuis la page du Play Store de l'application.

3. **Changer d'application** : Si vous utilisez Power Apps principalement pour la lecture des codes-barres, il existe d'autres applications qui pourraient le faire tout aussi bien, voire mieux. Bien que ce ne soit pas idéal, cela pourrait être une solution en attendant que le problème soit résolu.

4. **Contactez le support de XiaomiRedmi** : Le problème pourrait être dû à un bogue logiciel spécifique à votre modèle de téléphone. Si le problème persiste après toutes ces étapes, vous devriez signaler le problème au support de Xiaomi Redmi.

J'espère que l'une de ces suggestions vous aidera à résoudre votre problème. Encore une fois, je suis désolé pour le désagrément que cela a pu causer.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
77
Réponses
1
Affichages
129
Réponses
1
Affichages
107
Réponses
3
Affichages
357
Réponses
1
Affichages
201