Redmi A1 : Pas de compte Mi Account et impossibilité d'unlock par l'app officielle

Professionnel
Messages
211
Micoins
17 417
Bonjour à tout.e.s,

Je ne comprends pas pourquoi mon Redmi A1, acheté neuf, n'a pas dans ses paramètres de compte MI Account, il n'y a pas non plus l'option Mi unlock status. Il semble tourner uniquement sur Google Go, alors que je vois des captures d'écran de Redmi A1 avec ce fameux Mi Account dans les réglages. De plus Xiaomi Unlock reconnaît bien mon appareil (OEM et Débogage USB activés), les pilotes ADB interface et bootloader sont bien ceux de Xiaomi inc. Mais lorsque je lance...
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 359
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème avec votre Xiaomi Redmi A1 où vous ne trouvez pas certaines options comme le compte Mi Account ou l'option de déverrouillage Mi. Ne vous inquiétez pas, j'ai quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème.

1. Assurez-vous que votre Xiaomi Redmi A1 est bien celui de Xiaomi et non une contrefaçon. Vous pouvez vérifier cela en allant sur le site officiel de Xiaomi pour vérifier l'authenticité de votre produit.

2. Assurez-vous que votre Xiaomi Redmi A1 ne soit pas sur une ROM falsifiée, une ROM qui n'est pas officielle. Vous pouvez vérifier cela en vous rendant dans vos paramètres -> À propos du téléphone -> Version de la ROM MIUI. Si vous constatez que votre Redmi A1 est sur une ROM falsifiée, vous devez flasher votre téléphone avec une ROM officielle.

3. Il est également important de noter que certaines fonctionnalités, comme Mi Account, Mi Unlock, sont uniquement disponibles sur les ROM MIUI. Si votre Redmi A1 est sur une version Android Go, vous n'aurez pas ces options. Vous devrez donc installer une ROM MIUI sur votre téléphone.

4. Enfin, si vous ne parvenez toujours pas à résoudre le problème, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi. Ils seront en mesure de vous aider à résoudre ce problème.

J'espère que ces suggestions vous aideront. N'hésitez pas à répondre si vous avez d'autres questions. Bonne journée!

Cordialement
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
54
Réponses
3
Affichages
85
Réponses
2
Affichages
72
Réponses
1
Affichages
213