Raccourci Mi Browser sur l'écran d'accueil

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Note 14 Pro 5G
Version logiciel
Android
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Orange
Bonjour !

Comment puis-je ajouter un raccourci Mi Browser à mon écran d'accueil ? L'option d'enregistrement apparaît sur certaines pages, mais pas sur d'autres. Sur la plupart des sites, elle est absente et je ne la trouve pas dans les paramètres. Vous trouverez ci-joint des captures d'écran de l'option disponible.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour !

Comment puis-je ajouter un raccourci Mi Browser à mon écran d'accueil ? L'option d'enregistrement apparaît sur certaines pages, mais pas sur d'autres. Sur la plupart des sites, elle est absente et je ne la trouve pas dans les paramètres. Vous trouverez ci-joint des captures d'écran de l'option disponible.
Bonjour pubmax,

Merci pour votre question et pour les captures d'écran fournies. Pour ajouter un raccourci Mi Browser sur votre écran d'accueil, la disponibilité de l'option peut effectivement varier selon les sites. Certains sites web permettent de créer facilement un raccourci en raison de leurs paramètres de PWA (Progressive Web App), mais ce n'est pas universel.

Vous pouvez essayer la méthode générale suivante pour ajouter un raccourci :

1. Ouvrez le site web pour lequel vous souhaitez créer un raccourci dans Mi Browser.
2. Appuyez sur les trois points verticaux dans le coin supérieur droit pour ouvrir le menu.
3. Cherchez une option nommée "Ajouter à l'écran d'accueil", "Installer" ou quelque chose de similaire.
4. Suivez les instructions à l'écran pour ajouter le raccourci.

Si cette option n'apparaît pas, pourriez-vous me préciser le modèle de votre appareil Xiaomi et la version de MIUI que vous utilisez? Cela me permettrait de vous fournir des instructions plus précises et adaptées à votre appareil.

Dans l'attente de votre retour pour vous aider davantage.