Pronote et Redmi pad pro

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi Redmi pad pro
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Free
Bonjour,
je viens d'acheter une tablette redmi pad pro. Notamment pour ma fille qui vient de rentrer au collège. Impossibilité d'installer l'application pronote.
D'ou vient le problème ?
Nous avons des téléphones Xiaomi plus ancien et récent et nous arrivons à installer l'application.
Avez vous une explication ? Une solution ?
Merci beaucoup pour votre aide

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
je viens d'acheter une tablette redmi pad pro. Notamment pour ma fille qui vient de rentrer au collège. Impossibilité d'installer l'application pronote.
D'ou vient le problème ?
Nous avons des téléphones Xiaomi plus ancien et récent et nous arrivons à installer l'application.
Avez vous une explication ? Une solution ?
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour Idu,

Bienvenue au club Xiaomi et félicitations pour votre nouvel achat Redmi Pad Pro ! Je suis là pour vous aider avec le problème d’installation de l'application Pronote.

Pourriez-vous me dire quelle version d’Android est installée sur votre Redmi Pad Pro ? Parfois, les problèmes d'installation peuvent être liés à une incompatibilité entre la version de l'application et celle du système d'exploitation.

De plus, voici quelques vérifications que vous pouvez effectuer :
1. Assurez-vous que votre tablette dispose de suffisamment d'espace de stockage disponible pour installer l'application.
2. Vérifiez si vous avez la dernière mise à jour de votre système via Paramètres > À propos de la tablette > Mise à jour du système.

Essayez ces étapes et tenez-moi au courant. Nous trouverons une solution ensemble !

Cordialement,
Botela