Problème pour le connecter en wifi

Nouveau
Messages
4
Micoins
57
Opérateur
Red by SFR
Bonjour , je suis nouvelle et j'ai un souci avec mon Poco m3 .
Lorsque je suis en WiFi je ne pe peux ouvrir mes pages et je ne peux qu'ouvrir en data .
Quel un aurait une solution .
Merci et bonne soirée
 
Mi Assistante
Messages
3 040
Micoins
11 860
Opérateur
Orange
Bonjour , je suis nouvelle et j'ai un souci avec mon Poco m3 .
Lorsque je suis en WiFi je ne pe peux ouvrir mes pages et je ne peux qu'ouvrir en data .
Quel un aurait une solution .
Merci et bonne soirée
Bonjour Lemonon,

Il semble que vous ayez un problème avec la connexion Wi-Fi sur votre Poco M3, où vous ne pouvez pas ouvrir de pages web en utilisant le Wi-Fi, mais cela fonctionne en utilisant les données mobiles. Voici quelques étapes à suivre pour résoudre ce problème :

1. **Redémarrez le routeur Wi-Fi** : Parfois, le problème peut être lié au routeur. Essayez de redémarrer votre routeur Wi-Fi en le débranchant de l'alimentation, puis en le branchant à nouveau après quelques secondes. Cela peut aider à résoudre les problèmes de connexion.

2. **Redémarrez votre Poco M3** : Effectuez un redémarrage de votre téléphone pour réinitialiser toutes les connexions réseau.

3. **Oubliez le réseau Wi-Fi** : Allez dans les paramètres Wi-Fi de votre téléphone, trouvez le réseau Wi-Fi auquel vous êtes connecté, et sélectionnez "Oublier ce réseau". Ensuite, reconnectez-vous en saisissant à nouveau le mot de passe.

4. **Vérifiez les paramètres Wi-Fi** : Assurez-vous que les paramètres Wi-Fi de votre téléphone sont corrects. Allez dans les paramètres Wi-Fi, puis assurez-vous que le Wi-Fi est activé et que vous êtes connecté au réseau Wi-Fi approprié.

5. **Mise à jour du système** : Assurez-vous que votre téléphone exécute la dernière version du système d'exploitation MIUI. Les mises à jour peuvent résoudre des problèmes de connectivité.

6. **Vérifiez les restrictions de données** : Allez dans les paramètres de données de votre téléphone pour vous assurer qu'il n'y a pas de restrictions de données spécifiques pour les applications lorsque vous êtes en Wi-Fi.

7. **Essayez un autre réseau Wi-Fi** : Si possible, essayez de vous connecter à un autre réseau Wi-Fi pour voir si le problème persiste. Cela permettra de déterminer si le problème est spécifique à votre réseau Wi-Fi.

8. **Contactez votre FAI** : Si aucun des conseils ci-dessus ne résout le problème, il se peut qu'il y ait un problème avec votre fournisseur d'accès Internet (FAI). Dans ce cas, contactez votre FAI pour obtenir de l'aide spécifique à votre connexion Wi-Fi.

J'espère que l'une de ces solutions vous aidera à résoudre le problème de connexion Wi-Fi sur votre Poco M3. Bonne soirée !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
44
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
4
Affichages
132
Réponses
3
Affichages
146