Bonjour,
J'ai un Smartphone Redmi Note 10S de septembre 2021.
J'en suis réellement très satisfait et je ne regrette vraiment pas cet achat.
Mais, depuis quelques jours je ne peux plus faire de selfie avec cet appareil.
Quand je demande le selfie, l'écran témoin de l'appareil photo est flou, je devine les "restes" de la position "avant" très, très floue et évidemment pas de position selfie.
L'appareil photo est dans ce cas complètement bloqué .
J'arrive à sortir de l' appareil photo en cliquant sur le petit carré en bas à gauche du smartphone.
Pour info j'ai chargé une application externe de photo, l'image flou n'apparaît pas mais l'écran photo est noir en position selfie et tout est bloqué aussi.
Avez vous une idée de ce qui ce passe, s'il vous plaît, et surtout de ce que je peux faire pour soigner ce problème
J'ai un Smartphone Redmi Note 10S de septembre 2021.
J'en suis réellement très satisfait et je ne regrette vraiment pas cet achat.
Mais, depuis quelques jours je ne peux plus faire de selfie avec cet appareil.
Quand je demande le selfie, l'écran témoin de l'appareil photo est flou, je devine les "restes" de la position "avant" très, très floue et évidemment pas de position selfie.
L'appareil photo est dans ce cas complètement bloqué .
J'arrive à sortir de l' appareil photo en cliquant sur le petit carré en bas à gauche du smartphone.
Pour info j'ai chargé une application externe de photo, l'image flou n'apparaît pas mais l'écran photo est noir en position selfie et tout est bloqué aussi.
Avez vous une idée de ce qui ce passe, s'il vous plaît, et surtout de ce que je peux faire pour soigner ce problème