Modifier le temps de la sonnerie sur Redmi 9C NFC

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi 9C NFC
Version logiciel
12.0.14
Nouveau
Micoins
42
Opérateur
Orange
Bonjour,
Comment peux-t-on modifier la durée de la sonnerie, j’ai mis une musique qui dure 1mm30 mais la sonnerie ne dure que 15s.
Merci

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
Comment peux-t-on modifier la durée de la sonnerie, j’ai mis une musique qui dure 1mm30 mais la sonnerie ne dure que 15s.
Merci
Bonjour D@ni,

Bienvenue sur le forum et merci pour votre question. Sur votre Redmi 9C NFC, la durée de la sonnerie est généralement limitée par les paramètres système par défaut, mais il est possible d'essayer de l'étendre en ajustant quelques réglages.

Pour commencer, vous pouvez modifier le fichier de musique que vous utilisez en tant que sonnerie pour le raccourcir un peu, afin de voir si cela permet une lecture plus longue. Utilisez une application d'édition de musique pour couper la piste pour qu'elle soit autour de 30-40 secondes, ce qui est généralement la durée maximale pour les sonneries sur beaucoup de téléphones.

Si vous avez besoin d'une application pour éditer votre musique, je peux vous recommander de télécharger une application spécifique depuis le Google Play Store. Voulez-vous que je vous propose une application appropriée pour cela ?

Nous pourrions également explorer d'autres configurations si ce changement ne donne pas le résultat souhaité. N'hésitez pas à me tenir au courant de vos avancées.