Problème avec mon 14TPro rapport

S'inscrire Poser votre question
Modèle
14 T pro
Nouveau
Micoins
42
Opérateur
Free
Bonjour a tous j'ai constamment pour pas dire plusieurs fois par jour ce rapport qui arrive sur mon téléphone je ne comprends rien

Fichiers joints
  • Problème avec mon 14TPro rapport
    Screenshot_2025-01-27-20-34-37-579_com.miui.bugreport.jpg
    803.6 KB · Affichages: 10
Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour a tous j'ai constamment pour pas dire plusieurs fois par jour ce rapport qui arrive sur mon téléphone je ne comprends rien
Bonjour Magiiiquedu13,

Merci pour votre message et la capture d'écran partagée. Il semble que vous rencontrez une exception de type `CorruptionException` qui est liée à la corruption des données dans l'application Microsoft Identity. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. **Redémarrer votre appareil :** Parfois, un simple redémarrage peut corriger des erreurs temporaires et des anomalies dans le système d'exploitation ou les applications.

2. **Mettre à jour vos applications :** Assurez-vous que toutes vos applications, y compris celles liées à Microsoft (comme Outlook, Office, etc.), sont à jour. Les mises à jour peuvent inclure des corrections pour des problèmes spécifiques.

3. **Vider le cache et les données de l'application concernée :**
- Allez dans les Paramètres > Applications.
- Trouvez et sélectionnez l'application Microsoft concernée.
- Tapotez sur Stockage > Vider le cache et/ou Effacer les données. Notez que l'option "Effacer les données" peut supprimer toutes les données de l'application, donc utilisez-la comme un dernier recours.

4. **Réinstaller l'application :** Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, essayez de désinstaller et de réinstaller l'application. Cela peut aider à éliminer tout problème lié à l'installation de l'application.

Essayez ces étapes une par une pour voir si elles peuvent résoudre le problème. Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous pour une assistance supplémentaire.