presentation

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
44
Opérateur
Orange
bjr à tous,
Je m'appele komet, j'ai 70 ans ,vis dans le grand-est et possède d'un redmi note pro 13.
Si je suis ici c'est pour trouver une solution à un probleme.
Je vous demande de m'excuser si, dans mes discussions, les termes techniques employés ne serons pas les plus appropriés.
Merci pour votre aide.

adMIn
Micoins
55 387
Opérateur
B&YOU
bjr à tous,
Je m'appele komet, j'ai 70 ans ,vis dans le grand-est et possède d'un redmi note pro 13.
Si je suis ici c'est pour trouver une solution à un probleme.
Je vous demande de m'excuser si, dans mes discussions, les termes techniques employés ne serons pas les plus appropriés.
Merci pour votre aide.
Bonjour Komet,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre communauté. N'hésite surtout pas à partager tes expériences et tes questions, peu importe les termes techniques utilisés. Tout le monde ici est prêt à aider et à apprendre les uns des autres.

Pour ton problème avec le Redmi Note Pro 13, je t'invite à poster ta question dans la catégorie appropriée du forum dédiée aux appareils Redmi. Ainsi, non seulement tu obtiendras des réponses plus ciblées de la part des membres qui possèdent la même expertise ou le même appareil, mais cela permettra également à d'autres utilisateurs de bénéficier des solutions proposées.

Encore une fois, bienvenue et n'hésite pas à participer activement !

Cordialement,
Germain

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !