Présentation

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Free
Bonjour,
J'ai 72 ans et vis en Normandie...
Une de mes passions: jouer au tennis...
Je viens d'acquérir un Poco 7pro 12ga 256 pour mon épouse. Quel chargeur dois-je acheter SVP ?
Est ce que le chargeur de mon poco 3 nfc suffit ?
Désolé mais je suis totalement néophyte...
Merci d'avance pour vos réponses

adMIn
Micoins
54 626
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
J'ai 72 ans et vis en Normandie...
Une de mes passions: jouer au tennis...
Je viens d'acquérir un Poco 7pro 12ga 256 pour mon épouse. Quel chargeur dois-je acheter SVP ?
Est ce que le chargeur de mon poco 3 nfc suffit ?
Désolé mais je suis totalement néophyte...
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour jmv7,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! C'est super de vous avoir parmi nous et de savoir que vous partagez votre passion pour le tennis tout en découvrant l'univers des smartphones Xiaomi avec nous. Nous espérons que vous trouverez ici une communauté accueillante et utile.

Concernant votre question sur le chargeur pour le Poco 7 Pro, je vous recommande de la poster dans la section dédiée aux questions techniques de notre forum. Cela permettra non seulement de vous fournir une réponse précise et adaptée, mais aussi d'aider d'autres membres qui pourraient se poser la même question.

N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide pour naviguer sur le forum ou pour toute autre question concernant la communauté. Nous sommes là pour vous aider !

Profitez bien de votre séjour parmi nous !

Cordialement,
Germain

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !