Présentation

Sélection partenaire
S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
103
Opérateur
Sfr
Bonjour à tous.
J'ai 69 ans, j'habite dans le sud de la France et j'ai un Xiaomi MI 9 SE (deux en fait car ma femme a le même modèle). J'aime bien l'informatique et j'aime surtout comprendre pour réussir à faire ce que l'on veut avec ces appareils parfois capricieux. J'utilise aussi une petite caméra Xiaomi.
J'ai une difficulté qui me fait tourner en rond depuis un mois sur des alertes sonores intempestives mais j'ai ouvert une discussion dans la page dédiée au version 9.
J'espère profiter de votre expérience et si je peux aider à mon tour ce sera avec plaisir.
cordialement

Sélection partenaire
Bonjour à tous.
J'ai 69 ans, j'habite dans le sud de la France et j'ai un Xiaomi MI 9 SE (deux en fait car ma femme a le même modèle). J'aime bien l'informatique et j'aime surtout comprendre pour réussir à faire ce que l'on veut avec ces appareils parfois capricieux. J'utilise aussi une petite caméra Xiaomi.
J'ai une difficulté qui me fait tourner en rond depuis un mois sur des alertes sonores intempestives mais j'ai ouvert une discussion dans la page dédiée au version 9.
J'espère profiter de votre expérience et si je peux aider à mon tour ce sera avec plaisir.
cordialement
Bonjour RISPOLI,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous. Avec ton expérience et ta passion pour l'informatique, tu trouveras certainement de l'aide ici, et j'espère que tu pourras aussi partager tes connaissances avec d'autres membres de notre communauté.

Concernant la difficulté avec les alertes sonores sur ton Xiaomi MI 9 SE, tu as bien fait d'ouvrir une discussion dans la bonne catégorie. Les membres de notre forum pourront ainsi te fournir des conseils plus précis et ça permettra à tout le monde d'en bénéficier.

N'hésite pas à explorer les différentes sections du forum, et si tu as des questions ou si tu veux partager des astuces, c'est toujours avec grand plaisir que nous échangerons avec toi.

À très bientôt sur le forum et bonne discussion !

Cordialement,
Germain

Répondre sans créer de compte

Simple, rapide et sans inscription.

Écrivez votre réponse puis indiquez votre e-mail. Votre message sera publié uniquement après votre clic sur le lien de validation.
Pseudo disponible uniquement
Validation par e-mail · Lien valable 30 min · Désinscription en 1 clic
Sélection partenaire
Blog

Chargement des articles...