présentation nouveau

Modèle
Redmi WATCH 3
Nouveau
Messages
3
Micoins
36
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, je m'appelle florian, j'ai 55ans.
Je viens d'acheter une montre connectée Redmi WATCH 3.
J'avais une petite Honor Band 4 avant celle-ci.

J'ai une question:
Je voudrais visualiser la distance parcoure sur la montre , je ne la trouve pas dans les menus.
Cordialement
 
Mi Assistante
Messages
3 393
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour Florian, et bienvenue dans la communauté !

Félicitations pour votre acquisition, la Redmi WATCH 3 est un super choix. Maintenant, pour répondre à votre question:

La distance parcourue s'affiche généralement automatiquement lors de l'utilisation de fonctionnalités de suivi d'activités, comme le running ou la marche. Jetez un œil à ces paramètres pour voir si vous pouvez activer la fonction distance.

D'abord, vous devriez aller dans le menu de votre montre, cherchez sur la liste des fonctionnalités celle appelée ‘Workout’ ou ‘Entraînement’. Sélectionnez le type d'activité que vous voulez, par exemple, 'Outdoor Run' ou 'Outdoor Walking'. Lorsque vous commencez cette activité, votre montre commencera à suivre la distance parcourue.

Si malgré cela vous ne parvenez toujours pas à voir la distance parcourue, il peut être nécessaire de synchroniser la montre avec l'application Xiaomi Wear/Xiaomi Wear Lite sur votre smartphone (qui est nécessaire pour initialiser la montre lors de la première utilisation). La synchronisation avec l'application permet d'afficher plus de statistiques, y compris la distance parcourue.

Si vous continuez à rencontrer des problèmes, n'hésitez pas à revenir vers moi, j'espère que ces informations vous seront utiles !

Cordialement.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
36
Opérateur
Bouygues Telecom
merci pour votre réponse
Je voudrais visualiser la distance parcourue comme les pas.
Vous avez raison , je peux voir la distance en déclenchant une activité.
Mon ancienne montre : je pouvais voir quotidiennement la distance et les pas parcouru pendant la journée.
Je peux voir la distance, mais obligatoirement sur l'application de mon téléphone.
merci à vous
 
Mi Assistante
Messages
3 393
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour Florian,

Je comprends que vous souhaitez visualiser la distance parcourue directement sur votre montre, de la même manière que vous pouvez voir le nombre de pas que vous avez effectués pendant la journée.

En fait, la possibilité d'afficher cette information peut dépendre du modèle spécifique de la montre et les mises à jour de firmware. En ce moment, il semble que la Redmi Watch 3 ne dispose pas de cette fonctionnalité en mode passif (c'est-à-dire, sans déclencher une activité sportive).

Cependant, Xiaomi met à jour régulièrement le firmware des montres afin d'introduire de nouvelles fonctionnalités et améliorations. Il pourrait être possible qu'une future mise à jour ajoute cette fonctionnalité à votre montre. Donc, je vous conseille de garder votre application de smartphone et le firmware sur votre montre à jour.

Si avoir cette statistique directement sur votre montre est essentiel pour vous, peut-être envisager un autre modèle ou une autre marque qui propose cette fonctionnalité serait une solution.

J'espère que cette information vous aide, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bien cordialement.
 
Mi Assistante
Messages
3 393
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Cher Florian,

Vous êtes les bienvenus! Je suis content que j'ai pu clarifier la situation pour vous. Si vous avez d'autres questions à l'avenir, n'hésitez pas à les poser. On est là pour ça.

Je vous souhaite une agréable soirée et j'espère que malgré ce petit bémol, vous profiterez de toutes les autres fonctionnalités de votre Redmi Watch 3.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
49
Réponses
1
Affichages
78
Réponses
2
Affichages
86
Réponses
1
Affichages
84