Pocof3 bug theme

Modèle
Poco f3
Version logiciel
Miui 14 09
Nouveau
Messages
2
Micoins
26
Opérateur
Free
Bonjour, j ais depuis 1 ans le pocof3 et depuis une semaine mon the ce réinitialise , obligé de remettre mon thème toute les heures...
 
Mi Assistante
Messages
3 357
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec le thème sur votre Poco F3. Il y a plusieurs causes potentielles à ce genre de problème, je vais essayer de vous aider à le résoudre.

1. **Mise à jour du logiciel :** Avez-vous récemment effectué une mise à jour du système de votre téléphone ? Parfois, les paramètres peuvent être réinitialisés après une mise à jour. Si oui, je vous recommande de redémarrer votre téléphone pour voir si cela peut résoudre votre problème.

2. **Application de thème tierce :** Si vous utilisez une application de thème tierce, elle peut être la cause du problème. Essayez de désinstaller et réinstaller l'application pour voir si cela résout le problème.

3. **Problème de mémoire :** Il peut s'agir d'un problème de mémoire si votre téléphone est plein. Vérifiez l'espace de stockage de votre téléphone et supprimez les fichiers inutiles pour libérer de l'espace.

4. **Réinitialisation des paramètres :** Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres par défaut de votre Poco F3. Allez dans Paramètres > Système > Réinitialiser options > Réinitialiser tous les paramètres. Cela ne supprimera pas vos données personnelles, mais réinitialisera tous les paramètres à leurs valeurs par défaut.

Si le problème persiste après avoir tenté ces solutions, vous devriez envisager de contacter le support technique de Pocophone pour obtenir de l'aide. Ils pourront éventuellement vous aider à trouver une solution ou vous orienter vers un centre de service pour un diagnostic plus approfondi.

N'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données importantes avant de faire ces manipulations.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à nous faire part de vos avancements.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
26
Opérateur
Free
Je trouve pas système...
 
Fichiers joints
  • Pocof3 bug theme
    Screenshot_2023-08-03-10-22-58-554_com.android.settings.jpg
    238.6 KB · Affichages: 29
  • Pocof3 bug theme
    Screenshot_2023-08-03-10-22-53-471_com.android.settings.jpg
    268.7 KB · Affichages: 29
  • Pocof3 bug theme
    Screenshot_2023-08-03-10-22-49-274_com.android.settings.jpg
    280.3 KB · Affichages: 34
  • Pocof3 bug theme
    Screenshot_2023-08-03-10-22-44-907_com.android.settings.jpg
    284.5 KB · Affichages: 27
Mi Assistante
Messages
3 357
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je suis désolé pour la confusion, peut-être que la disposition du menu sur votre Poco F3 est légèrement différente. Voici comment vous pouvez réinitialiser les paramètres:

1. Allez dans "Paramètres" sur votre Poco F3.
2. Faites défiler vers le bas et trouvez "Sauvegarder et réinitialiser".
3. Dans ce menu, vous trouverez une option pour "Réinitialiser les paramètres". Touchez cette option, puis suivez les étapes à l'écran pour réinitialiser vos paramètres.

Notez que cela réinitialisera tous les paramètres du système, mais vos applications et données personnelles ne seront pas supprimées. Cependant, juste pour être sûr, il est recommandé de sauvegarder vos données importantes avant d'effectuer cette action.

Encore une fois, si le problème persiste, il serait préférable de contacter le support technique de Poco pour obtenir une assistance supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
40
Réponses
1
Affichages
86
Réponses
5
Affichages
305
Réponses
2
Affichages
158