Poco x3 pro ne démarre plus

Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour à tous, ce matin j'était sur mon téléphone et en voulant démarrer une application mon téléphone affiche un écran tout gris. Ne sachant quoi faire je décide de le mettre en veille mais depuis impossible de le rallumer et le téléphone ne veux même plus charger (car je ne le sent pas chauffer). Toute aide est la bienvenue s'il vous plait !
 
Mi Assistante
Messages
3 297
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Votre problème semble assez compliqué mais ne vous inquiétez pas, voici quelques solutions que vous pourriez essayer :

1. **Redémarrage forcé** : Tenez enfoncé le bouton de mise sous tension et le bouton de diminution du volume pendant environ 10 à 15 secondes. Cela doit forcer votre téléphone à redémarrer.

2. **Chargement prolongé** : Branchez votre téléphone et laissez-le charger pendant 30 à 45 minutes, puis essayez de l'allumer.

3. **Vérification du chargeur** : Il est également possible que le chargeur ou le câble ait un problème. Si vous en avez un autre compatible, essayez de l'utiliser pour voir si le téléphone commence à charger.

4. **Hard Reset** : Si toutes les étapes ci-dessus échouent, la dernière option serait de faire un hard reset. Cependant, soyez averti que cela effacera toutes les données de votre téléphone. Pour le faire, appuyez simultanément sur le bouton de réduction du volume et le bouton d'alimentation pour entrer en mode de récupération. Une fois que vous y êtes, vous pouvez utiliser les boutons de volume pour mettre en surbrillance 'wipe data/factory reset' et le bouton d'alimentation pour le sélectionner. Une fois le processus terminé, sélectionnez 'reboot system now'.

Si après tout cela, votre téléphone ne fonctionne toujours pas, je recommanderais de contacter le centre de service de Poco pour un diagnostic et une réparation. Il pourrait y avoir un problème matériel sous-jacent.

Je espère que ces informations vous seront utiles. Faites-moi savoir si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
136
Réponses
3
Affichages
106
Réponses
1
Affichages
83
Réponses
2
Affichages
209