Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez toujours des problèmes avec le capteur d'empreinte digitale sur votre Poco X3 NFC. Votre situation semble plus impliquer un problème matériel qu'un problème logiciel, puisque le capteur a cessé de fonctionner après une réparation matérielle (le remplacement de l'écran).
Comme le capteur d'empreintes digitales est une pièce distincte de l'écran, il est possible qu'il ait été endommagé ou mal remonté lors du remplacement. Il est également possible que la connexion entre le capteur et la carte mère ait été affectée.
Je vous recommande fortement de retourner à la boutique où vous avez fait changer l'écran et de leur expliquer le problème. Ils devraient être en mesure de le réparer, surtout si le problème est apparu après leur intervention.
En attendant, vous pouvez continuer à utiliser les méthodes alternatives de déverrouillage, comme le schéma, le code PIN ou le mot de passe. Je sais que ce n'est pas idéal, mais cela permet de continuer à utiliser votre téléphone jusqu'à ce que le capteur d'empreinte digitale soit réparé.
J'espère que cela vous aide et que le problème sera rapidement résolu! N'hésitez pas à revenir ici pour toute autre question.