Plus de son après mise a jour mui14.0.5

Élite
Messages
303
Micoins
17 482
Salut,
Depuis la mise à jour de MIUI 14, je n'ai plus de son sur mon Redmi 10S. Les écouteurs Bluetooth fonctionnent, mais il n'y a plus de son en sortie autrement ! Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
4 481
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Redmi 10S après la mise à jour de Mui14. Essayons quelques solutions pour résoudre ce problème.

1. **Redémarrage du téléphone** : La première chose à faire est de redémarrer votre smartphone. Un simple redémarrage règle souvent de nombreux problèmes mineurs.

2. **Vérification des réglages de volume** : Assurez-vous que le son de votre téléphone n'est pas réduit au minimum ou mis en sourdine. Pour ce faire, allez dans Paramètres > Son et vibration > Volume. Ici, vous pouvez ajuster le volume de la sonnerie, des médias, des notifications et du système.

3. **Nettoyage du haut-parleur** : Parfois, le problème peut être dû à de la poussière ou à des débris dans le haut-parleur de votre téléphone. Utilisez une petite brosse pour nettoyer soigneusement le haut-parleur.

4. **Réinitialisation des paramètres réseau** : Si ça ne marche pas, vous pouvez essayer de réinitialiser vos paramètres réseau. Aller à Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau puis tappez Réinitialiser.

5. **Mise à jour du système** : Vérifiez si une mise à jour du système est disponible. Pour ce faire, allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système. Si une mise à jour est disponible, installez-la.

6. **Réinitialisation d'usine** : Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, il se peut que vous deviez réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine. Attention, cette action supprimera toutes les données de votre téléphone, donc assurez-vous de sauvegarder vos données importantes au préalable. Allez à Paramètres > Sauvegarde et réinitialisation > Réinitialisation des données d'usine > Réinitialiser le téléphone > Tout supprimer.

Espérant que l'une de ces solutions puisse résoudre votre problème. Si le problème persiste, il est possible que ce soit un problème matériel. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi pour une assistance supplémentaire.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
66
Réponses
1
Affichages
149
Réponses
4
Affichages
2K
Réponses
2
Affichages
279
Réponses
1
Affichages
144