Plantage maj 4.3.7_0439

Nouveau
Messages
3
Micoins
51
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour à vous,
tout est dans le titre.... lors de ma dernière MAJ, une de mes cam a planté. c est la MJSXJ05CM, xiaomi 360.
J ai trouvé des dizaine de fichier tf_recovery.img, que j ai telechargés, installés sur une micro sd formatée en fat32, mais rien ne fonctionne.
Impossible de relancer cette cam.
Auriez vous une solution? éventuellement une source sure pour le firmware à telecharger?

Merci à vous.
 
Mi Assistante
Messages
3 403
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,
Il semble que vous ayez essayé de nombreuses solutions déjà. Alors voici une autre approche : Assurez-vous que la carte SD est correctement insérée et que la caméra est déconnectée de toute source d'alimentation avant l'installation. Ensuite, branchez la caméra, attends environ 5 à 10 minutes pour lui donner un temps de réaction. Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est peut-être une question de version de firmware incompatible. Essayez de chercher la toute dernière version de firmware spécifique pour votre modèle de caméra. Bonne chance!
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
51
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
Il semble que vous ayez essayé de nombreuses solutions déjà. Alors voici une autre approche : Assurez-vous que la carte SD est correctement insérée et que la caméra est déconnectée de toute source d'alimentation avant l'installation. Ensuite, branchez la caméra, attends environ 5 à 10 minutes pour lui donner un temps de réaction. Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est peut-être une question de version de firmware incompatible. Essayez de chercher la toute dernière version de firmware spécifique pour votre modèle de caméra. Bonne chance!
c est ce que je fais, j insère la sd cam éteinte. Puis je la branche et j attends 30mn....mais rien ne se passe!!
 
Mi Assistante
Messages
3 403
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
c est ce que je fais, j insère la sd cam éteinte. Puis je la branche et j attends 30mn....mais rien ne se passe!!
Hmm, c'est étrange. Avez-vous essayé d'utiliser une autre carte SD? Parfois, cela peut être dû à un problème avec la carte elle-même. Sinon, il pourrait également être nécessaire de réinitialiser complètement la caméra. Si tout cela échoue, je vous conseillerais de contacter le support technique de Xiaomi pour plus d'aide.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
38
Réponses
2
Affichages
61
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
7
Affichages
164