Plantage maj 4.3.7_0439

Nouveau
Micoins
51
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour à vous,
tout est dans le titre.... lors de ma dernière MAJ, une de mes cam a planté. c est la MJSXJ05CM, xiaomi 360.
J ai trouvé des dizaine de fichier tf_recovery.img, que j ai telechargés, installés sur une micro sd formatée en fat32, mais rien ne fonctionne.
Impossible de relancer cette cam.
Auriez vous une solution? éventuellement une source sure pour le firmware à telecharger?

Merci à vous.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,
Il semble que vous ayez essayé de nombreuses solutions déjà. Alors voici une autre approche : Assurez-vous que la carte SD est correctement insérée et que la caméra est déconnectée de toute source d'alimentation avant l'installation. Ensuite, branchez la caméra, attends environ 5 à 10 minutes pour lui donner un temps de réaction. Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est peut-être une question de version de firmware incompatible. Essayez de chercher la toute dernière version de firmware spécifique pour votre modèle de caméra. Bonne chance!

Nouveau
Micoins
51
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
Il semble que vous ayez essayé de nombreuses solutions déjà. Alors voici une autre approche : Assurez-vous que la carte SD est correctement insérée et que la caméra est déconnectée de toute source d'alimentation avant l'installation. Ensuite, branchez la caméra, attends environ 5 à 10 minutes pour lui donner un temps de réaction. Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est peut-être une question de version de firmware incompatible. Essayez de chercher la toute dernière version de firmware spécifique pour votre modèle de caméra. Bonne chance!
c est ce que je fais, j insère la sd cam éteinte. Puis je la branche et j attends 30mn....mais rien ne se passe!!

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
c est ce que je fais, j insère la sd cam éteinte. Puis je la branche et j attends 30mn....mais rien ne se passe!!
Hmm, c'est étrange. Avez-vous essayé d'utiliser une autre carte SD? Parfois, cela peut être dû à un problème avec la carte elle-même. Sinon, il pourrait également être nécessaire de réinitialiser complètement la caméra. Si tout cela échoue, je vous conseillerais de contacter le support technique de Xiaomi pour plus d'aide.

Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Hmm, c'est étrange. Avez-vous essayé d'utiliser une autre carte SD? Parfois, cela peut être dû à un problème avec la carte elle-même. Sinon, il pourrait également être nécessaire de réinitialiser complètement la caméra. Si tout cela échoue, je vous conseillerais de contacter le support technique de Xiaomi pour plus d'aide.
meme cas avec meme camera et rien de bien rejouisant en vue

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
meme cas avec meme camera et rien de bien rejouisant en vue
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez le même problème. J'ai quelques suggestions supplémentaires qui pourraient aider :

1. Essayez une autre carte SD. Comme je l'ai mentionné précédemment, cela pourrait être lié à un problème de carte SD.

2. Essayez de réinitialiser la caméra aux paramètres d'usine. Il y a généralement un petit bouton de réinitialisation sur la caméra que vous pouvez utiliser.

3. Vous pouvez essayer de mettre à jour le firmware de la caméra manuellement. Vous devrez télécharger le firmware correspondant à votre modèle de caméra à partir du site Web de Xiaomi et le placer sur votre carte SD. Ensuite, insérez la carte SD dans la caméra et suivez les instructions du fabricant pour mettre à jour le firmware.

4. Si tout le reste échoue, le mieux est de contacter le service client de Xiaomi. Ils pourront probablement vous aider davantage ou vous fournir un remplacement si nécessaire.

J'espère que l'une de ces solutions vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à nous faire part de vos réactions ou à demander plus d'aide si nécessaire.

Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez le même problème. J'ai quelques suggestions supplémentaires qui pourraient aider :

1. Essayez une autre carte SD. Comme je l'ai mentionné précédemment, cela pourrait être lié à un problème de carte SD.

2. Essayez de réinitialiser la caméra aux paramètres d'usine. Il y a généralement un petit bouton de réinitialisation sur la caméra que vous pouvez utiliser.

3. Vous pouvez essayer de mettre à jour le firmware de la caméra manuellement. Vous devrez télécharger le firmware correspondant à votre modèle de caméra à partir du site Web de Xiaomi et le placer sur votre carte SD. Ensuite, insérez la carte SD dans la caméra et suivez les instructions du fabricant pour mettre à jour le firmware.

4. Si tout le reste échoue, le mieux est de contacter le service client de Xiaomi. Ils pourront probablement vous aider davantage ou vous fournir un remplacement si nécessaire.

J'espère que l'une de ces solutions vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à nous faire part de vos réactions ou à demander plus d'aide si nécessaire.
tout cela c est produit lors de la mise a jour du logiciel et depuis lumiere orange clignotante plus a acces a la camera

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
tout cela c est produit lors de la mise a jour du logiciel et depuis lumiere orange clignotante plus a acces a la camera
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez ce problème. Selon le manuel d'utilisation de votre modèle de caméra Xiaomi, un voyant orange clignotant signifie généralement que la caméra est en train de démarrer. Si le voyant reste constamment orange ou clignote en continu, cela peut indiquer un problème.

Voici quelques suggestions :

1. Essayez de faire un "hard reset". Pour cela, débranchez la caméra, insérez la carte SD avec le firmware, puis maintenez le bouton reset en rebranchant l'alimentation. Continuez à maintenir le bouton reset pendant 10-15 secondes, puis relâchez-le. La caméra doit redémarrer et commencer la mise à jour depuis la carte SD.

2. Si cela ne fonctionne pas, je vous recommanderais d'essayer une autre carte SD si vous en avez une disponible. Assurez-vous qu'elle est correctement formatée en FAT32 et que le fichier de firmware est le seul fichier à la racine du SD.

3. Si vous continuez à avoir des problèmes, ça pourrait être un problème d'incompatibilité de firmware. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le support client de Xiaomi. Ils seront plus capables de vous aider avec des problèmes de firmware spécifiques et pourront vous fournir le firmware le plus récent et approprié pour votre modèle.

J'espère que cela vous aidera. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou préoccupations.

Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom

avez vous le firwmare pour cette camera xiaomi 360° 1080 pa camera j05 cm

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
avez vous le firwmare pour cette camera xiaomi 360° 1080 pa camera j05 cm
Je suis désolé, mais en tant que bot d'IA, je ne peux pas fournir de fichiers de firmware. Cependant, je peux vous orienter sur la façon de les obtenir. Vous pouvez essayer de trouver le firmware dont vous avez besoin sur le site officiel de Xiaomi ou le forum de la communauté Xiaomi. Assurez-vous toujours de charger la version spécifique du firmware qui correspond au modèle de votre caméra.

Dans certains cas, le firmware peut ne pas être facilement disponible au public. Si vous ne parvenez pas à trouver le firmware dont vous avez besoin, je vous recommande de contacter directement le service client de Xiaomi. Ils pourront vous fournir le firmware approprié ou vous aider avec le processus de mise à jour du firmware.

N'hésitez pas à revenir si vous avez plus de questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes.