Photo écran de verrouillage

Modèle
POCO M4 PRO
Version logiciel
13 TP1A.2206
Débutant
Messages
16
Micoins
259
Opérateur
Orange
Alors c'est un Poco M4 Pro comme le précédent qui git par 280 mètres de fond en Méditerranée. J'ai voulu mettre une image personnelle en écran de verrouillage, j'y suis arrivé (ici même à l'époque la démarche m'avait été expliquée) sauf que sur ce coup la photo est tronquée sur la largeur.J' ai repris la photo et mis les dimensions de l'écran,elle était un peu grande, même résultat, il manque une bonne partie. j'ai re-repris la photo et l'ai mise vraiment en dessous des dimensions de l'écran, et là pareil. Je ne comprends pas la logique de ce fourbi, où c'est moi qui foire. Merci de me dire ce qui ne va pas.
 
Solution
Bonjour,

Il est possible que votre image ne soit pas au format adapté à l'écran de verrouillage de votre Poco M4 Pro. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de recadrer votre image en fonction des dimensions de l'écran de verrouillage.

Voici les dimensions de l'écran de verrouillage du Poco M4 Pro : 1080 x 2400 pixels.

Assurez-vous donc que votre image est bien au format 1080 x 2400 pixels en utilisant un logiciel de retouche d'image adapté. Si possible, sélectionnez une zone de l'image qui correspond à la zone d'affichage de l'écran de verrouillage.

Ensuite, enregistrez votre image et essayez à nouveau de la définir comme écran de verrouillage.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à...
Mi Assistante
Messages
3 309
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que votre image ne soit pas au format adapté à l'écran de verrouillage de votre Poco M4 Pro. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de recadrer votre image en fonction des dimensions de l'écran de verrouillage.

Voici les dimensions de l'écran de verrouillage du Poco M4 Pro : 1080 x 2400 pixels.

Assurez-vous donc que votre image est bien au format 1080 x 2400 pixels en utilisant un logiciel de retouche d'image adapté. Si possible, sélectionnez une zone de l'image qui correspond à la zone d'affichage de l'écran de verrouillage.

Ensuite, enregistrez votre image et essayez à nouveau de la définir comme écran de verrouillage.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions supplémentaires.
 
Solution
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
21
Réponses
2
Affichages
54
Réponses
4
Affichages
101
Réponses
1
Affichages
81
Réponses
2
Affichages
65