Perte enregistrements audios en transférant fichiers

Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
En voulant transférer mes fichiers de mon portable à mon ordinateur, j'ai oublié d'enregistrer dans un dossier les enregistrements de ce dernier. Etant donné qu'il n'est de base pas nécessaire d'enregistrer ces fichiers pour les retrouver dans l'application enregistrements, je me demande si ces derniers seraient enregistrés par défaut quelque part, et si c'est le cas, dans quel dossier je pourrais les retrouver ?
Merci d'avance
 
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que les enregistrements audio soient stockés dans un dossier de votre système par défaut. Cependant, cela dépendra du système d'exploitation de votre appareil mobile.

Pour les appareils Android, les enregistrements audio sont généralement stockés dans le dossier « Enregistrements » ou « Recordings » (en anglais) de votre stockage interne ou externe. Vous pouvez vérifier si les fichiers sont encore présents dans ce dossier. Dans certains cas, vos enregistrements peuvent également être stockés dans des dossiers du cloud si vous avez synchronisé vos fichiers sur votre compte Google Drive, Dropbox, etc.

Pour les appareils iOS, les enregistrements audio sont généralement stockés dans l'application "Dictaphone" ou "Mémos vocaux". Il est possible que les enregistrements soient également sauvegardés sur iCloud si vous avez activé cette fonctionnalité.

Si vous ne trouvez pas vos enregistrements de cette manière, il est possible qu'ils aient été définitivement supprimés. Dans ce cas, je vous conseille d'utiliser un logiciel de récupération de données pour essayer de les récupérer à partir de la mémoire interne de votre appareil mobile ou de votre carte SD.

J'espère que cela vous aidera à retrouver vos enregistrements audio !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
63
Réponses
1
Affichages
196
Réponses
5
Affichages
127