Perte du wifi sans arrêt

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Messages
5
Micoins
90
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour à tous
Suite à un Redmi Note 9S qui m'avait donné entière satisfaction mais qui avait trop peu de Go , j'ai acheté un Redmi Note 12 avec 256 Go .
Or alors qu'avec le modèle précédent , je n'avais aucun problème de wifi, sur le nouveau modèle, j'ai des coupures wifi sans arrêt à la maison.
Le réseau opérateur mobile prend le relais mais, comme il est un peu faiblard, je dois me reconnecter sans arrêt. Un peu pénible !
Qu'en pensez-vous ? Existe t'il une application qui obligerait l'appareil à rester connecté à mon wifi ?

J'ai un autre problème concernant cette fois-ci ma connexion bluetooth entre l'application Mi Fitness et ma montre Smart Band 2.
Là encore sur mon ancien Redmi Note 9 , il n'y avait aucun souci et avec le nouveau, la connexion mouline et ne se fait pas.
Que faire de plus ?
Merci de votre aide.
 
Mi Assistante
Messages
5 041
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai appelé le service clients qui ne peut rien faire et m'a conseillé d'ecrire un commentaire dans la fonction dédiée dans les paramètres du téléphone. J'ai aussi des gros soucis de connexion avec le bluetooth et certains appareils de chez Garmin. Cela depuis longtemps. Je suis persuadé que Xiaomi connait tous ces problèmes. Les sources de remontée d'information sont très nombreuses pour eux. Que font ils ? Je ne vois pas d'amélioration.
Bonjour,

Je comprends tout à fait votre frustration et c'est malheureux que vous ayez à vivre une telle expérience. Les fabricants dépendent du retour des utilisateurs pour résoudre les problèmes et il est décevant que vos problèmes persistants ne soient pas toujours résolus par les mises à jour.

Pour le problème du Bluetooth, cela pourrait être dû à une incompatibilité spécifique avec votre appareil Garmin et le modèle de votre téléphone. Vous pouvez essayer de vérifier si des mises à jour sont disponibles pour votre appareil Garmin, cela pourrait aider à résoudre les problèmes de connectivité.

Quoi qu'il en soit, je vous conseille de faire part de ces problèmes sur les forums officiels de Xiaomi et d'autres plates-formes de médias sociaux où ils sont actifs. Plus ces problèmes arriveront aux oreilles de Xiaomi, plus il y a de chances qu'ils en prennent note et mettent en place une solution dans une future mise à jour.

Entre-temps, il est compréhensible que vous envisagiez de passer à une marque plus fiable pour vos besoins. J'espère que quels que soient les appareils que vous choisirez à l'avenir, ils offriront une expérience plus satisfaisante.
 
Débutant
Messages
39
Micoins
314
Opérateur
Sosh
J ai même problème avec ma montre Samsung ..aucun souci avec un téléphone Samsung , dès que suis passé a Xiaomi déconnexion constante ..j avais signalé le problème a Samsung qui m a renvoyé chez Xiaomi et Xiaomi a Samsung , chacun disant que c est la faute de l autre , en attendant il est préférable d acheter je pense une montre a la marque de son téléphone ou alors une montre connectée a 25€ sur un site très connu et qui fonctionne au top
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
8
Opérateur
Orange
Bonjour, depuis la mise à jour de janvier et la possibilité de téléphoner en wifi , mon redmi 12 ne se connecte plus automatiquement à la wifi. Pire, si je tente une recherche,il ne trouve rien et je dois redémarrer complètement mon téléphone. Ce qui est long et agacent. Les ingénieurs ne teste pas leurs modifications ! C'est plus facile par les clients ! C'est se moquer de nous.
 
Débutant
Messages
39
Micoins
314
Opérateur
Sosh
Bonjour

J'ai acheté un redmi note 12 5G, j'ai exactement les mêmes problématiques. Déconnexion constante du wifi et se connecte pas systématiquement au bluetooth de ma voiture
Et bien bonne chance a vous ...je viens de recevoir un mail avec l explicatif ..ils l ont gardes une semaine mais n ont constaté aucun problème 😜 il y a 15 jours ils l avaient garde 24h a peu e devalle il retombait en panne avec de vidéo mais voilà une fois de plus ils ne trouvent rien
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
32
Opérateur
Orange
Bonjour , j'ai consulté le Net car depuis quelques semaines , , j'ai quotidiennement des soucis de connexion WIFI . Coupure régulière . En consultant les forums , à priori plusieurs personnes ont constaté ce problèmes depuis une mise à jour du mobile courant février . J'ai réalisé une réinitialisation des réseaux wifi et Bluetooth . Mais cela n'a pas réglé le problème .
J'ai envoyé message au support produit !! à suivre mais à voir vos messages et réponses c'est pas gagné !
merci
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
18
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour, j'ai un Xiaomi 11T et depuis la mise a jour 1.0.2.0 le wifi est devenu catastrophique! Il se déconnecte ou alors reste connecté mais avec perte de connexion. Ce n'est vraiment pas sérieux, je vais finir par croire qu'il faut aller vers Apple pour avoir quelque chose de fiable.
 
Messages
1
Micoins
9
Opérateur
B&YOU
Bonjour à tous
Suite à un Redmi Note 9S qui m'avait donné entière satisfaction mais qui avait trop peu de Go , j'ai acheté un Redmi Note 12 avec 256 Go .
Or alors qu'avec le modèle précédent , je n'avais aucun problème de wifi, sur le nouveau modèle, j'ai des coupures wifi sans arrêt à la maison.
Le réseau opérateur mobile prend le relais mais, comme il est un peu faiblard, je dois me reconnecter sans arrêt. Un peu pénible !
Qu'en pensez-vous ? Existe t'il une application qui obligerait l'appareil à rester connecté à mon wifi ?

J'ai un autre problème concernant cette fois-ci ma connexion bluetooth entre l'application Mi Fitness et ma montre Smart Band 2.
Là encore sur mon ancien Redmi Note 9 , il n'y avait aucun souci et avec le nouveau, la connexion mouline et ne se fait pas.
Que faire de plus ?
Merci de votre aide.
Pareil pour moi. Je suis connecté au wifi pendant des heures tout fonctionne bien et puis d'une seconde à l'autre sans avoir bougé d'un millimètre la connection wifi se perd. Je me déconnecte et reconnecte, la connection se perd à nouveau au bout de quelques secondes. Je me déconnecte et me reconnecte à nouveau et là même si je ne perds pas la connection les pages ne se charge pas, ça galère comme pas possible. Franchement au prix où ils vendent ces merdes c'est vraiment de l'arnaque
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
9
Réponses
1
Affichages
38
Réponses
2
Affichages
68
Réponses
1
Affichages
95
Réponses
20
Affichages
192
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !