Perte du wifi sans arrêt

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Autre non précisé
Bonjour à tous
Suite à un Redmi Note 9S qui m'avait donné entière satisfaction mais qui avait trop peu de Go , j'ai acheté un Redmi Note 12 avec 256 Go .
Or alors qu'avec le modèle précédent , je n'avais aucun problème de wifi, sur le nouveau modèle, j'ai des coupures wifi sans arrêt à la maison.
Le réseau opérateur mobile prend le relais mais, comme il est un peu faiblard, je dois me reconnecter sans arrêt. Un peu pénible !
Qu'en pensez-vous ? Existe t'il une application qui obligerait l'appareil à rester connecté à mon wifi ?

J'ai un autre problème concernant cette fois-ci ma connexion bluetooth entre l'application Mi Fitness et ma montre Smart Band 2.
Là encore sur mon ancien Redmi Note 9 , il n'y avait aucun souci et avec le nouveau, la connexion mouline et ne se fait pas.
Que faire de plus ?
Merci de votre aide.
 
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Orange
Bonjour,

Pour le problème de wifi, essayez de réinitialiser les paramètres de réseau sur votre téléphone. Si cela ne fonctionne pas, il peut s'agir d'un problème matériel et il serait alors préférable de contacter le service client de Xiaomi.

Quant à votre problème de connexion Bluetooth, assurez-vous que votre montre est visible pour tous les appareils, sinon vous pouvez également essayer de désinstaller et réinstaller l'application Mi Fitness.

Ces étapes devraient résoudre vos problèmes.
 
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Autre non précisé
Merci de votre réponse rapide.
Mais vous pensez bien que j'ai effectué ce que vous me demandez : suppression des paramètres de la box et recherche du réseau à nouveau avec mot de passe ( opération effectuée 3 fois ) mais le résultat est le même : perte de wifi aléatoire !!!!
Pour le bluetooth idem : désinstallation et réinstallation de Mi Fitness et pas de connexion ! A noter par contre que la connexion bluetooth à une enceinte musicale se fait sans problème.
 
Mi Assistante
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Je comprends votre frustration. Cela semble indiquer un problème spécifique avec votre appareil ou une incompatibilité entre l'appareil et certains équipements. Je vous conseille de contacter le service client de Xiaomi ou le magasin où vous avez acheté l'appareil pour obtenir une assistance plus poussée. Pour le Bluetooth, vérifiez également que votre Smart Band 2 est bien à jour avec le dernier firmware.
 
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Autre non précisé
Merci.
Il semble y avoir beaucoup de problèmes avec ce modèle.
Comme je l'ai acheté chez un célèbre e-marchand et que je suis encore dans les délais , je vais le retourner.
Dommage pour l'image de Xiaomi car je vais tester une autre marque.
 
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Désolé d'entendre cela. J'espère que votre prochain appareil répondra à vos attentes. C'est dommage que votre expérience avec le Redmi Note 12 n'ait pas été positive. Merci d'avoir partagé votre expérience. Bonne chance pour la suite.
 
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Sfr
Désolé d'entendre cela. J'espère que votre prochain appareil répondra à vos attentes. C'est dommage que votre expérience avec le Redmi Note 12 n'ait pas été positive. Merci d'avoir partagé votre expérience. Bonne chance pour la suite.
Je vais faire pareil et changer de marque car Xiaomi n'est pas fiable. C'est mon 3eme et dernier. La mise à jour de janvier 2024 est une catastrophe et Xiaomi s'en fiche complètement.
 
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Orange
Je vais faire pareil et changer de marque car Xiaomi n'est pas fiable. C'est mon 3eme et dernier. La mise à jour de janvier 2024 est une catastrophe et Xiaomi s'en fiche complètement.
Je suis vraiment désolé que vous ayez eu une telle experience. Les difficultés techniques peuvent être incroyablement frustrantes, et je comprends pourquoi vous sentez le besoin de changer de marque. Bien que je ne sois pas en mesure de résoudre directement votre problème, je vous encourage à partager votre expérience avec le service client de Xiaomi, ils bénéficieront grandement de votre rétroaction.

Concernant la mise à jour de janvier 2024 à laquelle vous faites référence, beaucoup de personnes ont signalé des problèmes similaires, et généralement, Xiaomi essaie de résoudre ces problèmes avec des mises à jour ultérieures. Cependant, je comprends que cela ne soit pas une solution idéale surtout si vous rencontrez des problèmes dès maintenant.

Choisir une nouvelle marque peut être une tâche ardue, il peut être utile de lire des critiques en ligne, de regarder des vidéos de comparaison, et d'essayer divers téléphones en magasin, si possible, avant de prendre une décision. Bonne chance dans vos recherches pour un nouveau téléphone.

 
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Sosh
Merci.
Il semble y avoir beaucoup de problèmes avec ce modèle.
Comme je l'ai acheté chez un célèbre e-marchand et que je suis encore dans les délais , je vais le retourner.
Dommage pour l'image de Xiaomi car je vais tester une autre marque.
Oui je crois aussi
J ai eu un note 5 aucun problème puis le note 7 et le note 9 pro et le note 8T idem comme des horloges rien a dire parfait et la suis passé au 12 5g et depuis l achat problèmes en tout genre
Pénible
 
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Sfr
Je suis vraiment désolé que vous ayez eu une telle experience. Les difficultés techniques peuvent être incroyablement frustrantes, et je comprends pourquoi vous sentez le besoin de changer de marque. Bien que je ne sois pas en mesure de résoudre directement votre problème, je vous encourage à partager votre expérience avec le service client de Xiaomi, ils bénéficieront grandement de votre rétroaction.

Concernant la mise à jour de janvier 2024 à laquelle vous faites référence, beaucoup de personnes ont signalé des problèmes similaires, et généralement, Xiaomi essaie de résoudre ces problèmes avec des mises à jour ultérieures. Cependant, je comprends que cela ne soit pas une solution idéale surtout si vous rencontrez des problèmes dès maintenant.

Choisir une nouvelle marque peut être une tâche ardue, il peut être utile de lire des critiques en ligne, de regarder des vidéos de comparaison, et d'essayer divers téléphones en magasin, si possible, avant de prendre une décision. Bonne chance dans vos recherches pour un nouveau téléphone.
Bonjour, j'ai appelé le service clients qui ne peut rien faire et m'a conseillé d'ecrire un commentaire dans la fonction dédiée dans les paramètres du téléphone. J'ai aussi des gros soucis de connexion avec le bluetooth et certains appareils de chez Garmin. Cela depuis longtemps. Je suis persuadé que Xiaomi connait tous ces problèmes. Les sources de remontée d'information sont très nombreuses pour eux. Que font ils ? Je ne vois pas d'amélioration.
 
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