Personnaliser sonneries

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi 14t pro
Version logiciel
2.0.3.0.VNNMIXM
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

J'ai un Xiaomi 14t pro.
Lorsque j'ai configuré les sonneries du téléphone j'ai sélectionné toujours utiliser les fichiers musique du téléphone.

Depuis, a chaque fois que je veux personnaliser les sonneries d'un contact je ne peux plus accéder aux sonneries du téléphone.

Comment faire pour y remédier ?

Merci de votre aide.

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour,

J'ai un Xiaomi 14t pro.
Lorsque j'ai configuré les sonneries du téléphone j'ai sélectionné toujours utiliser les fichiers musique du téléphone.

Depuis, a chaque fois que je veux personnaliser les sonneries d'un contact je ne peux plus accéder aux sonneries du téléphone.

Comment faire pour y remédier ?

Merci de votre aide.
Bonjour Yass92,

Merci pour votre message et pour utiliser un Xiaomi 14T Pro. Il semble que vous ayez configuré votre téléphone pour qu'il utilise systématiquement les fichiers de musique comme sonneries, ce qui peut effectivement restreindre l'accès aux sonneries par défaut.

Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de réinitialiser les préférences de l'application qui gère les sonneries. Voici comment procéder :

1. Ouvrez les **Paramètres** de votre téléphone.
2. Allez dans **Applications et notifications**.
3. Sélectionnez **Voir toutes les applications**.
4. Cliquez sur les trois points en haut à droite, puis **Réinitialiser les préférences des applications**.
5. Cela rétablira les paramètres par défaut pour toutes les applications sans supprimer vos données personnelles.
6. Après cela, essayez de nouveau de personnaliser la sonnerie d'un contact et vérifiez si vous pouvez accéder aux sonneries par défaut.

Essayez cette méthode et dites-moi si cela résout votre problème pour accéder aux sonneries par défaut, ou si nous devons chercher une autre solution. Je suis là pour vous aider !