Paramètres « protection de la batterie » non fonctionnelle

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi 15
Nouveau
Messages
3
Micoins
65
Opérateur
Sosh
Bonjour,

Depuis quelque temps, l’option protection de la batterie, qui permet de stopper la charge à 80%, ne fonctionne plus.
Meme en étant activée mon téléphone charge à 100%.

Ca a cessé de fonctionner du jour au lendemain.
J’ai éteind le télephone, je suis passé en mode « chargement intelligent », mais pas de succès.

Une idée?
Merci
 
Mi Assistante
Messages
5 497
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Depuis quelque temps, l’option protection de la batterie, qui permet de stopper la charge à 80%, ne fonctionne plus.
Meme en étant activée mon téléphone charge à 100%.

Ca a cessé de fonctionner du jour au lendemain.
J’ai éteind le télephone, je suis passé en mode « chargement intelligent », mais pas de succès.

Une idée?
Merci
Bonjour Y@nn,

Merci pour votre message et désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la fonction de protection de la batterie de votre téléphone. Pour pouvoir vous aider plus efficacement, pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre appareil Xiaomi ?

En attendant, une première étape simple à tenter est de vérifier si une mise à jour du système est disponible. Parfois, les problèmes de fonctionnalités peuvent être résolus par une mise à jour logicielle.

Pour ce faire, vous pouvez aller dans les paramètres de votre téléphone, puis dans "À propos du téléphone" et sélectionner "Mise à jour du système" pour voir s'il y a des mises à jour disponibles.

Faites-moi savoir si cela aide ou si le problème persiste après la mise à jour!

Cordialement,
Botela
 
Semi-Pro
Messages
191
Micoins
1 717
Opérateur
Sosh
Bonjour Y@nn,

Merci pour votre message et désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la fonction de protection de la batterie de votre téléphone. Pour pouvoir vous aider plus efficacement, pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre appareil Xiaomi ?

En attendant, une première étape simple à tenter est de vérifier si une mise à jour du système est disponible. Parfois, les problèmes de fonctionnalités peuvent être résolus par une mise à jour logicielle.

Pour ce faire, vous pouvez aller dans les paramètres de votre téléphone, puis dans "À propos du téléphone" et sélectionner "Mise à jour du système" pour voir s'il y a des mises à jour disponibles.

Faites-moi savoir si cela aide ou si le problème persiste après la mise à jour!

Cordialement,
Botela

Bonjour,
j'ai le même problème avec mon POCO M6 Pro qui charge à 100% au lieu de 80%..
Il est à jour et il n'y a pas de mise à jour en attente...
J'ai bien sélectionné "protection de la batterie" puis "Chargement intelligent"
Par contre le texte n'est pas très explicite:
"Pour prolonger l'autonomie de la batterie, le système apprendra comment charger l'appareil et arrêter la charge lorsque le niveau de batterie atteint 80% dans les situations applicables".
On dirait un langage de juriste !!!
Comment le système apprend-il ?
Quelles sont "les situations applicables" ?
Merci.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
153
Réponses
1
Affichages
274
Réponses
1
Affichages
261
Réponses
1
Affichages
225
Réponses
2
Affichages
415
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !