Écran d'accueil en 6x9 possible svp ?

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
417
Opérateur
Red by SFR
Bonjour tout le monde.

J'ai un Pocophone X5 Pro 5G, version Hyper Os 2.0.11.0.

Avant passage à Hyper Os 2.0, mon écran d'accueil était en 6x9 pour les icones de la barre des tâches (l'option s'appelle "Disposition de l'écran d'accueil") tout en bas les icônes permanents, depuis le passage en version Hyper Os 2.0 plus possible du tout de trouver comment dépasser le 5x9, quelqu'un pourrait me dire comment faire s'il vous plait ?

Cette option me manque beaucoup.

Merci d'avance et à bientôt.

Vétéran
Micoins
4 247
Opérateur
Sfr
Ce n'était pas une agression, juste une question que je pose pour savoir à quelle point Xiaomi est illogique.

Oui mais contrairement à poco launcher, il faut ouvrir ce dossier pour accéder aux applications qui sont dedans.

Alors qu'avec les gros dossiers de poco launcher, il suffit de cliquer sur l'application pour y accéder directement.
Tu as raison ludo et je ne connais pas de launcher Android qui ait cette fonctionnalité (mais je ne les connais pas tous :) )
Nova Launcher, qui est très bon, ne sait pas le faire ...
As tu essayé en changeant de thème, je n'y crois pas car on ne modifie que le look du launcher, mais j'essaierai pour être sûr d'avoir tout essayé en restant full Xiaomi