Écran d'accueil en 6x9 possible svp ?

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
381
Opérateur
Red by SFR
Bonjour tout le monde.

J'ai un Pocophone X5 Pro 5G, version Hyper Os 2.0.11.0.

Avant passage à Hyper Os 2.0, mon écran d'accueil était en 6x9 pour les icones de la barre des tâches (l'option s'appelle "Disposition de l'écran d'accueil") tout en bas les icônes permanents, depuis le passage en version Hyper Os 2.0 plus possible du tout de trouver comment dépasser le 5x9, quelqu'un pourrait me dire comment faire s'il vous plait ?

Cette option me manque beaucoup.

Merci d'avance et à bientôt.

Vétéran
Micoins
4 187
Opérateur
Sfr
Bonjour tout le monde.

J'ai un Pocophone X5 Pro 5G, version Hyper Os 2.0.11.0.

Avant passage à Hyper Os 2.0, mon écran d'accueil était en 6x9 pour les icones de la barre des tâches (l'option s'appelle "Disposition de l'écran d'accueil") tout en bas les icônes permanents, depuis le passage en version Hyper Os 2.0 plus possible du tout de trouver comment dépasser le 5x9, quelqu'un pourrait me dire comment faire s'il vous plait ?

Cette option me manque beaucoup.

Merci d'avance et à bientôt.
Bonjour Ludo,
Sur mon Poco X6 Pro 5g, à jour, le launcher Xiaomi ne propose que 4x6, 4x7 et 5x9, le 6x9 n'est pas possible.
Je pense que pour ton X5 pro ce doit être la même chose.
Si tu veux vraiment ce type de disposition des icones de l'écran d'accueil, il faudra que tu changes de launcher ...
A toi de voir car, actuellement, le 6x9 n'est pas possible sur nos mobiles à jour.