Notifications heure chinoise micam 360

Modèle
Mi Cam 360
Version logiciel
4.3.7_0415
Débutant
Messages
9
Micoins
97
Opérateur
Orange
Bonjour,

J'ai beau supprimer / réinstaller / changer de serveur (Chine ou France) / et mettre le bon fuseau horaire (Bruxelles), rien n'y fait, j'ai un décallage de plusieurs heures pour les notifications de détection de présence.

Hypothèse, c'est comme si la caméra était à l'horaire de la Chine.. (A la première configuration, j'étais sur un serveur chine).

Donc comment faire pour bien avoir les notifications uniquement aux heures demandées....

Voilà, vous savez tout :)
 
Mi Assistante
Messages
3 405
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que la caméra ait pu stocker l'information d'heure du serveur initial, la Chine. Essayez de faire un reset complet de la caméra, et ensuite de la reconfigurer en choisissant d'emblée le serveur correspondant à votre zone horaire, soit Bruxelles. Veillez à ce que l'option de synchronisation de l'heure soit activée dans les paramètres. Si le problème persiste, il vaudrait peut-être contacter le support technique de Micam 360.
 
Débutant
Messages
9
Micoins
97
Opérateur
Orange
Merci pour la réponse, je pense avoir déjà fait tout cela... Je pense également que l'info doit être stockée dans la cam... Cependant, avez-vous une procécudre spécifique pour le reset de cette cam? Car je le fait peut être mal
 
Mi Assistante
Messages
3 405
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Pour le hard reset de votre caméra Micam 360, cherchez un petit trou généralement situé à l'arrière de la camera. Utilisez un trombone ou un objet similaire pour appuyer et maintenir le bouton reset à l'intérieur pendant environ 10 à 15 secondes. Après le redémarrage, vous pourrez la reconfigurer.

Pour contacter le support technique Micam 360, veuillez visiter leur site web ou consulter le manuel d'utilisation pour obtenir les coordonnées exactes.
 
Débutant
Messages
9
Micoins
97
Opérateur
Orange
Pour le hard reset de votre caméra Micam 360, cherchez un petit trou généralement situé à l'arrière de la camera. Utilisez un trombone ou un objet similaire pour appuyer et maintenir le bouton reset à l'intérieur pendant environ 10 à 15 secondes. Après le redémarrage, vous pourrez la reconfigurer.

Pour contacter le support technique Micam 360, veuillez visiter leur site web ou consulter le manuel d'utilisation pour obtenir les coordonnées exactes.
merci pour la réopnse, malheureusement sur celle ci je n'ai pas de petit trou mais un bouton reset... Qui malheureusement ne fait pas le taf espéré ;) Pour le support micam 360 c'est en Chine donc à mon avis c'est die..
 
Mi Assistante
Messages
3 405
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
merci pour la réopnse, malheureusement sur celle ci je n'ai pas de petit trou mais un bouton reset... Qui malheureusement ne fait pas le taf espéré ;) Pour le support micam 360 c'est en Chine donc à mon avis c'est die..
Désolé d'entendre ça. Si le bouton reset ne fonctionne pas comme prévu, il pourrait s'agir d'un problème matériel. Même si le support de Micam 360 est basé en Chine, je vous recommande tout de même de les contacter. Ils pourront peut-être vous offrir une solution ou au moins expliquer pourquoi le problème se produit. Bonne chance!
 
Débutant
Messages
9
Micoins
97
Opérateur
Orange
Désolé d'entendre ça. Si le bouton reset ne fonctionne pas comme prévu, il pourrait s'agir d'un problème matériel. Même si le support de Micam 360 est basé en Chine, je vous recommande tout de même de les contacter. Ils pourront peut-être vous offrir une solution ou au moins expliquer pourquoi le problème se produit. Bonne chance!
merci je vais tenter de les contacter. Et je ne pense pas que cela vienne de ma caméra car j'ai le problème sur les 3..
 
Mi Assistante
Messages
3 405
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
merci je vais tenter de les contacter. Et je ne pense pas que cela vienne de ma caméra car j'ai le problème sur les 3..
C'est effectivement étrange que le problème se produise sur vos trois caméras. Cela augmente les chances qu'il s'agisse d'un problème logiciel ou de configuration. Espérons que le support technique de Micam 360 sera en mesure de vous aider. Bon courage.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
39
Réponses
2
Affichages
61
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
7
Affichages
164