Notifications et clavier

Modèle
Xiaomi Redmi note 11S
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
Je vous expose mon problème ...
Quand je reçoit une notification et que je répond à un SMS par exemple le clavier disparaît automatiquement
Savez vous la marche à suivre pour évité que ça arrive ?
 
Mi Assistante
Messages
3 319
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez un problème avec la fonctionnalité du clavier lors de la réponse à un SMS après réception d'une notification.

Voici quelques astuces à essayer pour résoudre votre problème :

1. Redémarrez votre téléphone. Cela peut souvent résoudre des problèmes mineurs avec certains logiciels.

2. Mettez à jour votre système d'exploitation. Des mises à jour régulières sont souvent publiées pour corriger les bugs et améliorer les performances du téléphone.

3. Vérifiez si un clavier tiers est installé sur votre téléphone. Si oui, essayez d'utiliser le clavier par défaut pour voir si le problème est résolu.

4. Effacez le cache de votre application de messagerie. Parfois, des données de cache corrompues peuvent empêcher les applications de fonctionner correctement.

5. Essayez d'utiliser une autre application de messagerie pour voir si le problème persiste. Si tout fonctionne bien avec une autre application, cela peut indiquer un problème avec l'application de messagerie que vous utilisez actuellement.

6. Si aucune de ces solutions ne résout le problème, vous pouvez envisager de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant de procéder à une réinitialisation.

J'espère que l'une de ces astuces vous aidera à résoudre votre problème avec le clavier et les notifications. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'autres conseils.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
6
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Je vous expose mon problème ...
Quand je reçoit une notification et que je répond à un SMS par exemple le clavier disparaît automatiquement
Savez vous la marche à suivre pour évité que ça arrive ?
Bonjour j'ai le même problème sur le redmi note 10 pro
Avez vous trouver une solution ?
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
72
Réponses
1
Affichages
80
Réponses
3
Affichages
116
Réponses
0
Affichages
67
Mab