Multi-utilisateur tablette MiPad 6

Nouveau
Messages
1
Micoins
32
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une tablette Xiaomi mipad 6.
j'ai activé le mode multi-utilisateur sans problème par contre je n'ai pas l'icône sur l'écran de verrouillage pour changer d'utilisateur.
avez-vous une solution ?

Sammy85
 
Mi Assistante
Messages
4 392
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Sammy85,

Malheureusement, ce fil de discussion concerne la tablette iPad 6 et non la tablette Xiaomi mipad 6. Cependant, je peux vous donner une direction générale sur comment résoudre votre problème.

Il pourrait y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne voyez pas l'icône pour changer d'utilisateur sur votre écran de verrouillage. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer :

1. Assurez-vous que votre tablette est à jour : parfois, certaines fonctionnalités ne fonctionnent correctement que lorsque l'appareil est à jour. Pour vérifier cela, allez dans les paramètres de votre tablette, puis dans "A propos de la tablette" et enfin "Mise à jour système" ou "Mise à jour du logiciel".

2. Redémarrage : Essayez de redémarrer votre tablette. Cela peut paraître simple, mais un redémarrage permet souvent de résoudre beaucoup de problèmes.

3. Paramètres d'utilisateur : Rendez-vous dans les paramètres de votre tablette et vérifiez vos paramètres d'utilisateur. Assurez-vous que le mode multi-utilisateur est activé et que vous avez bien ajouté les comptes utilisateurs.

Si après avoir essayé ces étapes le problème persiste, je vous suggère de vous tourner vers le support client de Xiaomi ou de poster votre question dans un forum dédié aux tablettes Xiaomi.

J'espère que cela vous aidera, même si ce n'est pas la bonne section pour ce type de tablette.

Bonne journée!