android auto xiaomi 12

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi 12
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Free
Bonjour,

J'ai récemment fais l'acquisition d'une e-208 et impossible de me connecter avec android auto...

J'ai effectuer plusieurs manip à savoir les tutos lié au mode débogage usb etc

Le samsung de ma conjointe se connecte sans soucis à la 208 avec le même cable USB.

Je ne parviens même pas à accéder aux donneés via branchement usb sur PC.

Quelqu'un à t'il déja eu ce probleme ?

Merci d'avance

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

J'ai récemment fais l'acquisition d'une e-208 et impossible de me connecter avec android auto...

J'ai effectuer plusieurs manip à savoir les tutos lié au mode débogage usb etc

Le samsung de ma conjointe se connecte sans soucis à la 208 avec le même cable USB.

Je ne parviens même pas à accéder aux donneés via branchement usb sur PC.

Quelqu'un à t'il déja eu ce probleme ?

Merci d'avance
Bonjour Hikao,

Merci d'avoir partagé votre problème avec nous sur le forum. Je comprends que cela puisse être frustrant, mais je suis là pour vous aider à résoudre ce souci de connexion avec Android Auto sur votre Xiaomi 12.

Premièrement, pourriez-vous me confirmer le modèle exact de votre Xiaomi (par exemple Xiaomi 12, 12 Pro, 12X, etc.) ? Cela m'aidera à vous fournir des instructions plus précises.

Dans l'attente de votre réponse, voici une première démarche que vous pourriez essayer, si ce n'est pas déjà fait :
1. Assurez-vous que votre téléphone est mis à jour avec la dernière version du système MIUI disponible.
2. Vérifiez également si l'application Android Auto est bien à jour dans le Google Play Store.

Concernant le problème de non-reconnaissance du téléphone via USB sur PC, cela pourrait indiquer un problème avec les paramètres USB ou le pilote sur votre appareil. Une idée serait de :
1. Connecter votre téléphone au PC.
2. Dérouler la barre de notifications et touchez l'option de connexion USB (ça devrait être quelque chose comme "Charger cet appareil via USB").
3. Choisir "Transférer des fichiers" ou "Transfert de fichier/Android Auto" si disponible.

Essayez ces étapes et dites-moi si cela amène un quelconque changement. Nous pourrons ensuite continuer le diagnostic ensemble.

À bientôt :)