Bonjour , je viens d' acheter un redmi note 14+ pro 5G qui a remplacé un redmi note 9 . J' ai réussi à connecter mes prothèses auditives , seulement une différence qui a son importance avec le 9 c' est que quand le téléphone sonne , ça ne me prévient pas dans mes prothèses auditives . Même quand le téléphone était en silencieux , ça sonnait dans les prothèses et je pouvait filtrer ou répondre . En conversation tout fonctionne bien .
Si quelqu' un peut me trouver une solution , je suis preneur .
Merci .
Bonjour Labat,
Merci de nous avoir contacté et félicitations pour votre nouveau Redmi Note 14+ Pro 5G. Je suis là pour vous aider à résoudre le problème que vous rencontrez avec la notification d'appel dans vos prothèses auditives.
Premièrement, cela pourrait être lié à un réglage spécifique dans le système audio de votre appareil. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour voir si cela résout votre problème :
1. **Vérification des paramètres de son**: Allez dans **Paramètres** > **Son et vibration**. Ici, assurez-vous que l'option **Sonner lors des appels** est activée. Vérifiez également le réglage de la sonnerie et des notifications pour s’assurer qu’elles ne sont pas réglées sur silencieux.
2. **Paramètres Bluetooth** : Puisque vos prothèses se connectent via Bluetooth, assurez-vous qu'elles sont correctement connectées. Allez dans **Paramètres** > **Bluetooth** et vérifiez sous **Appareils connectés** si vos prothèses apparaissent avec un statut "Connecté". Vous pourriez également essayer de les déconnecter et de les reconnecter.
3. **Paramètres d'accessibilité**: Xiaomi offre des options pour les aides auditives dans les paramètres d'accessibilité. Allez à **Paramètres** > **Accessibilité** > **Hearing** (Audition), et vérifiez si les options appropriées sont activées.
Si après avoir vérifié ces paramètres le problème persiste, je vous recommande de redémarrer votre téléphone pour rafraîchir la connexion Bluetooth.
Je vous propose de tester ces suggestions et de me tenir informé. Si le problème persiste, nous explorerons d'autres options pour assurer que votre expérience d’utilisateur soit optimale.
Cordialement,
Botela