Nouveau
Retenter d'ici quelques jours. Vérifier les spams... a part ça. Tenter la réinitialisation de mot de passe sur plusieurs supportsExactement, je me rappelle bien que sa m'était du temps à arriver ce code, genre plusieurs minutes, mais là c'est depuis hier !
Et flasher un téléphone chinois je me rappelle également que c'est une usine à gaz, il faut faire la demande au fabricant (Huawei à l'époque) pour qu'il accepte la modification du recovery...donc avec le problème du Poco que je rencontre, je m'attends à bien galérer. Samsung, LG et HTC par exemple, aucun soucis, nul besoin de demander d'autorisation. Je vais tenter le coup tout de même.
Une autre solution lambda, si elle existe je suis preneur !
Malheureusement il n'y a que la remise a 0 ( factory reset ) qui peut sauver votre téléphone. Mais vous allez perdre vos donnéesBonjour, j'ai dejà fait tout ça et il m'est demandé un mot de passe que je n'ai pas
Bonjour,Malheureusement il n'y a que la remise a 0 ( factory reset ) qui peut sauver votre téléphone. Mais vous allez perdre vos données![]()
Votre mail, c'est un domaine personnel ou une adresse type Gmail ?Bonjour,
Je me permets d'interagir à ce poste étant donné mon problème similaire, avec un Poco par contre.
Le seul moyen de récupérer mon mot de passe est de rentrer un code de vérification que Xiaomi doit me communiquer à mon adresse mail associée à mon compte Xiaomi.
Sauf que ce code je ne le reçois pas, peu importe de la manière dont je mis prend.
J'ai fait une "demande manuelle" et là on me répond que ma demande est refusée ???
Je contacte le service client, on me dit de faire une demande de réinitialisation du mot de passe, j'explique tout pareil que ce que j'ai écrit plus haut...on me répond que ce n'est pas normal il faut envoyer le téléphone en réparation, avec une demande par mail et avec une demande manuscrite !
Je demande pourquoi je ne reçois pas ce code par mail on me répond "je ne sais pas", je demande pourquoi le téléphone est bloqué suite à une réinitialisation...on me répond je ne sais pas vous devez rentrer votre mot de passe, j'explique encore que je demande une réinitialisation du mot de passe qui n'aboutit pas, on me répond je ne sais pas... pour au final me dire d'envoyer mon Poco en réparation...
Si même le SAV ne sais rien c'est fort tout de même...
Il doit bien être possible d'éviter cette procédure tout de même !?
Voilà, si on peut m'aider s'il vous plaît, c'est bien le seul et dernier téléphone Xiaomi que j'aurais.
Cordialement !
PS : j'ai procédé à un "Factory data" et cela ne change rien.
Une Gmail.Votre mail, c'est un domaine personnel ou une adresse type Gmail ?
Sinon vous pouvez flasher le smartphone, ça devrait le débloquer. Étonnant qu'avec une gmail ça ne fonctionne pasUne Gmail.
À un moment, j'ai arrêté depuis, je m'amusais beaucoup avec mes anciens smartphone, genre Rom custom recovery custom etc...
Le Poco à un mode Fastbood, peut-être à l'aide de mon ordi je vais pouvoir m'en dépatouiller. J'avoue que de l'envoyer etc ça ne me plaît pas, première fois que je vois ça.
Merci de vouloir m'aider![]()
Exactement, je me rappelle bien que sa m'était du temps à arriver ce code, genre plusieurs minutes, mais là c'est depuis hier !Sinon vous pouvez flasher le smartphone, ça devrait le débloquer. Étonnant qu'avec une gmail ça ne fonctionne pas
Retenter d'ici quelques jours. Vérifier les spams... a part ça. Tenter la réinitialisation de mot de passe sur plusieurs supportsExactement, je me rappelle bien que sa m'était du temps à arriver ce code, genre plusieurs minutes, mais là c'est depuis hier !
Et flasher un téléphone chinois je me rappelle également que c'est une usine à gaz, il faut faire la demande au fabricant (Huawei à l'époque) pour qu'il accepte la modification du recovery...donc avec le problème du Poco que je rencontre, je m'attends à bien galérer. Samsung, LG et HTC par exemple, aucun soucis, nul besoin de demander d'autorisation. Je vais tenter le coup tout de même.
Une autre solution lambda, si elle existe je suis preneur !
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.