Mot de passe oublié appareil bloqué

Modèle
xiaomi pron note 10
Version logiciel
chrome
Nouveau
Messages
2
Micoins
27
Opérateur
Red by SFR
Bonjour, mon tél xiaomi pro note 10 est bloqué il m'est demandé un mot de passe que je n'ai pas, pouvez vous me donner une réelle solution, car j'en ai essayé plein et aucun résultat, merci
 
Solution
Exactement, je me rappelle bien que sa m'était du temps à arriver ce code, genre plusieurs minutes, mais là c'est depuis hier !

Et flasher un téléphone chinois je me rappelle également que c'est une usine à gaz, il faut faire la demande au fabricant (Huawei à l'époque) pour qu'il accepte la modification du recovery...donc avec le problème du Poco que je rencontre, je m'attends à bien galérer. Samsung, LG et HTC par exemple, aucun soucis, nul besoin de demander d'autorisation. Je vais tenter le coup tout de même.

Une autre solution lambda, si elle existe je suis preneur !
Retenter d'ici quelques jours. Vérifier les spams... a part ça. Tenter la réinitialisation de mot de passe sur plusieurs supports
Mi Assistante
Messages
3 469
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Redmi Note 10 Pro. Voici une solution que vous pouvez essayer :

1. Éteignez le téléphone : Appuyez sur le bouton power et choisissez l'option "Éteindre" ou "Power Off".
2. Mode de récupération : Une fois votre appareil éteint, appuyez simultanément sur les boutons volume haut et power. Lorsque le logo du fabricant s'affiche, relâchez les deux boutons.
3. Dans le menu de récupération qui apparaît, utilisez les boutons de volume pour naviguer jusqu'à "Wipe data/factory reset", puis appuyez sur le bouton power pour sélectionner cette option.
4. Sur l'écran suivant, naviguez de la même manière jusqu'à "Yes" puis appuyez sur le bouton power pour sélectionner.
5. Une fois la réinitialisation terminée, sélectionnez l'option "Reboot system now".

Sachez malheureusement, que cela effacera toutes vos données personnelles stockées sur le téléphone, donc j'espère que vous avez une sauvegarde récente.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il pourrait être nécessaire de contacter le service client de Xiaomi directement ou de vous rendre dans un centre de réparation agréé.

N'oubliez pas que si vous tentez de déverrouiller votre appareil à plusieurs reprises avec un mauvais mot de passe, cela peut conduire à un blocage temporaire.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.
 
Débutant
Messages
8
Micoins
88
Opérateur
Orange
Malheureusement il n'y a que la remise a 0 ( factory reset ) qui peut sauver votre téléphone. Mais vous allez perdre vos données :(
Bonjour,

Je me permets d'interagir à ce poste étant donné mon problème similaire, avec un Poco par contre.

Le seul moyen de récupérer mon mot de passe est de rentrer un code de vérification que Xiaomi doit me communiquer à mon adresse mail associée à mon compte Xiaomi.

Sauf que ce code je ne le reçois pas, peu importe de la manière dont je mis prend.

J'ai fait une "demande manuelle" et là on me répond que ma demande est refusée ???

Je contacte le service client, on me dit de faire une demande de réinitialisation du mot de passe, j'explique tout pareil que ce que j'ai écrit plus haut...on me répond que ce n'est pas normal il faut envoyer le téléphone en réparation, avec une demande par mail et avec une demande manuscrite !

Je demande pourquoi je ne reçois pas ce code par mail on me répond "je ne sais pas", je demande pourquoi le téléphone est bloqué suite à une réinitialisation...on me répond je ne sais pas vous devez rentrer votre mot de passe, j'explique encore que je demande une réinitialisation du mot de passe qui n'aboutit pas, on me répond je ne sais pas... pour au final me dire d'envoyer mon Poco en réparation...

Si même le SAV ne sais rien c'est fort tout de même...

Il doit bien être possible d'éviter cette procédure tout de même !?

Voilà, si on peut m'aider s'il vous plaît, c'est bien le seul et dernier téléphone Xiaomi que j'aurais.

Cordialement !

PS : j'ai procédé à un "Factory data" et cela ne change rien.
 
adMIn
Messages
894
Micoins
52 262
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Je me permets d'interagir à ce poste étant donné mon problème similaire, avec un Poco par contre.

Le seul moyen de récupérer mon mot de passe est de rentrer un code de vérification que Xiaomi doit me communiquer à mon adresse mail associée à mon compte Xiaomi.

Sauf que ce code je ne le reçois pas, peu importe de la manière dont je mis prend.

J'ai fait une "demande manuelle" et là on me répond que ma demande est refusée ???

Je contacte le service client, on me dit de faire une demande de réinitialisation du mot de passe, j'explique tout pareil que ce que j'ai écrit plus haut...on me répond que ce n'est pas normal il faut envoyer le téléphone en réparation, avec une demande par mail et avec une demande manuscrite !

Je demande pourquoi je ne reçois pas ce code par mail on me répond "je ne sais pas", je demande pourquoi le téléphone est bloqué suite à une réinitialisation...on me répond je ne sais pas vous devez rentrer votre mot de passe, j'explique encore que je demande une réinitialisation du mot de passe qui n'aboutit pas, on me répond je ne sais pas... pour au final me dire d'envoyer mon Poco en réparation...

Si même le SAV ne sais rien c'est fort tout de même...

Il doit bien être possible d'éviter cette procédure tout de même !?

Voilà, si on peut m'aider s'il vous plaît, c'est bien le seul et dernier téléphone Xiaomi que j'aurais.

Cordialement !

PS : j'ai procédé à un "Factory data" et cela ne change rien.
Votre mail, c'est un domaine personnel ou une adresse type Gmail ?
 
Débutant
Messages
8
Micoins
88
Opérateur
Orange
Votre mail, c'est un domaine personnel ou une adresse type Gmail ?
Une Gmail.

À un moment, j'ai arrêté depuis, je m'amusais beaucoup avec mes anciens smartphone, genre Rom custom recovery custom etc...

Le Poco à un mode Fastbood, peut-être à l'aide de mon ordi je vais pouvoir m'en dépatouiller. J'avoue que de l'envoyer etc ça ne me plaît pas, première fois que je vois ça.

Merci de vouloir m'aider 👌
 
Dernière édition:
adMIn
Messages
894
Micoins
52 262
Opérateur
B&YOU
Une Gmail.

À un moment, j'ai arrêté depuis, je m'amusais beaucoup avec mes anciens smartphone, genre Rom custom recovery custom etc...

Le Poco à un mode Fastbood, peut-être à l'aide de mon ordi je vais pouvoir m'en dépatouiller. J'avoue que de l'envoyer etc ça ne me plaît pas, première fois que je vois ça.

Merci de vouloir m'aider 👌
Sinon vous pouvez flasher le smartphone, ça devrait le débloquer. Étonnant qu'avec une gmail ça ne fonctionne pas
 
Débutant
Messages
8
Micoins
88
Opérateur
Orange
Sinon vous pouvez flasher le smartphone, ça devrait le débloquer. Étonnant qu'avec une gmail ça ne fonctionne pas
Exactement, je me rappelle bien que sa m'était du temps à arriver ce code, genre plusieurs minutes, mais là c'est depuis hier !

Et flasher un téléphone chinois je me rappelle également que c'est une usine à gaz, il faut faire la demande au fabricant (Huawei à l'époque) pour qu'il accepte la modification du recovery...donc avec le problème du Poco que je rencontre, je m'attends à bien galérer. Samsung, LG et HTC par exemple, aucun soucis, nul besoin de demander d'autorisation. Je vais tenter le coup tout de même.

Une autre solution lambda, si elle existe je suis preneur !
 
adMIn
Messages
894
Micoins
52 262
Opérateur
B&YOU
Exactement, je me rappelle bien que sa m'était du temps à arriver ce code, genre plusieurs minutes, mais là c'est depuis hier !

Et flasher un téléphone chinois je me rappelle également que c'est une usine à gaz, il faut faire la demande au fabricant (Huawei à l'époque) pour qu'il accepte la modification du recovery...donc avec le problème du Poco que je rencontre, je m'attends à bien galérer. Samsung, LG et HTC par exemple, aucun soucis, nul besoin de demander d'autorisation. Je vais tenter le coup tout de même.

Une autre solution lambda, si elle existe je suis preneur !
Retenter d'ici quelques jours. Vérifier les spams... a part ça. Tenter la réinitialisation de mot de passe sur plusieurs supports
 
Solution
Débutant
Messages
8
Micoins
88
Opérateur
Orange
Retenter d'ici quelques jours. Vérifier les spams... a part ça. Tenter la réinitialisation de mot de passe sur plusieurs supp

Retenter d'ici quelques jours. Vérifier les spams... a part ça. Tenter la réinitialisation de mot de passe sur plusieurs supports
Bon, j'ai effectué une astuce toute con, j'ai reçu mon code, j'ai pû changer mon mot de passe. Le Poco est en charge je teste après le boulot. 🤦 Xiaomi...
 
Débutant
Messages
8
Micoins
88
Opérateur
Orange
Bon, je fais un retour quand même...

Marque chinoise pour moi terminé, là je me rends bien compte de l'envers du décors...

J'ai toutes les preuves que ce téléphone m'appartient, mais impossible à débloquer. En fait ce que je me dis...j'ai acheté un appareil sur le site officiel, mais au final je ne suis pas complétement propriétaire de mon produit.

Nan, sa ne veut pas.

J'ai tout envoyé par mail, toutes les captures d'écran etc...

On me répond toujours la même chose... réinitialiser le mot de passe...

Pour au final me dire d'envoyer le Poco, à mes frais bien sûr (hors garantie), pour un devis de réparation 😕.

Ha ce n'est pas cher le made in China, produits vendus et hors garantie, bah débrouille toi !

Je ne cherche plus à débloquer ce tél, Xiaomi m'a dégouté, n'achetez pas de marque chinoise franchement, et maintenant que cette marque à quitter notre pays (je crois) je pense que cette société est à bannir.

Bonne continuation à vous.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
2
Réponses
3
Affichages
77
Réponses
2
Affichages
39
Réponses
5
Affichages
68