Mot de passe oublié appareil bloqué

S'inscrire Poser votre question
Modèle
xiaomi pron note 10
Version logiciel
chrome
Nouveau
Micoins
27
Opérateur
Red by SFR
Bonjour, mon tél xiaomi pro note 10 est bloqué il m'est demandé un mot de passe que je n'ai pas, pouvez vous me donner une réelle solution, car j'en ai essayé plein et aucun résultat, merci

Solution
Exactement, je me rappelle bien que sa m'était du temps à arriver ce code, genre plusieurs minutes, mais là c'est depuis hier !

Et flasher un téléphone chinois je me rappelle également que c'est une usine à gaz, il faut faire la demande au fabricant (Huawei à l'époque) pour qu'il accepte la modification du recovery...donc avec le problème du Poco que je rencontre, je m'attends à bien galérer. Samsung, LG et HTC par exemple, aucun soucis, nul besoin de demander d'autorisation. Je vais tenter le coup tout de même.

Une autre solution lambda, si elle existe je suis preneur !
Retenter d'ici quelques jours. Vérifier les spams... a part ça. Tenter la réinitialisation de mot de passe sur plusieurs supports
Débutant
Micoins
88
Opérateur
Orange
Retenter d'ici quelques jours. Vérifier les spams... a part ça. Tenter la réinitialisation de mot de passe sur plusieurs supp

Retenter d'ici quelques jours. Vérifier les spams... a part ça. Tenter la réinitialisation de mot de passe sur plusieurs supports
Bon, j'ai effectué une astuce toute con, j'ai reçu mon code, j'ai pû changer mon mot de passe. Le Poco est en charge je teste après le boulot. 🤦 Xiaomi...

Débutant
Micoins
88
Opérateur
Orange
Bon, je fais un retour quand même...

Marque chinoise pour moi terminé, là je me rends bien compte de l'envers du décors...

J'ai toutes les preuves que ce téléphone m'appartient, mais impossible à débloquer. En fait ce que je me dis...j'ai acheté un appareil sur le site officiel, mais au final je ne suis pas complétement propriétaire de mon produit.

Nan, sa ne veut pas.

J'ai tout envoyé par mail, toutes les captures d'écran etc...

On me répond toujours la même chose... réinitialiser le mot de passe...

Pour au final me dire d'envoyer le Poco, à mes frais bien sûr (hors garantie), pour un devis de réparation 😕.

Ha ce n'est pas cher le made in China, produits vendus et hors garantie, bah débrouille toi !

Je ne cherche plus à débloquer ce tél, Xiaomi m'a dégouté, n'achetez pas de marque chinoise franchement, et maintenant que cette marque à quitter notre pays (je crois) je pense que cette société est à bannir.

Bonne continuation à vous.