Nouveau
Retenter d'ici quelques jours. Vérifier les spams... a part ça. Tenter la réinitialisation de mot de passe sur plusieurs supportsExactement, je me rappelle bien que sa m'était du temps à arriver ce code, genre plusieurs minutes, mais là c'est depuis hier !
Et flasher un téléphone chinois je me rappelle également que c'est une usine à gaz, il faut faire la demande au fabricant (Huawei à l'époque) pour qu'il accepte la modification du recovery...donc avec le problème du Poco que je rencontre, je m'attends à bien galérer. Samsung, LG et HTC par exemple, aucun soucis, nul besoin de demander d'autorisation. Je vais tenter le coup tout de même.
Une autre solution lambda, si elle existe je suis preneur !
Retenter d'ici quelques jours. Vérifier les spams... a part ça. Tenter la réinitialisation de mot de passe sur plusieurs supp
Bon, j'ai effectué une astuce toute con, j'ai reçu mon code, j'ai pû changer mon mot de passe. Le Poco est en charge je teste après le boulot.Retenter d'ici quelques jours. Vérifier les spams... a part ça. Tenter la réinitialisation de mot de passe sur plusieurs supports
Sauf que sur le Poco il me dit toujours mot de passe incorrectles choses simples sont parfois les meilleures
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.