Mode sécurisé

Modèle
Redmi note 10 pro
Version logiciel
MUI Global 13.0.16
Nouveau
Messages
3
Micoins
45
Opérateur
Free
Bonjour,

J'étais sur mon téléphone quand il a commencé à augmenter le son tout seul.
J'avais beau baisser le son, il augmentait systématiquement.
Je me suis dit qu'il suffisait de redémarrer mon téléphone, mais après le redémarrage, je suis tombé sur un écran noir avec inscrit :
- Reboot,
- delete data,
- Assistant MI,
- safe mode.

J'ai d'abord appuyé sur "Reboot", mais cela n'a pas fonctionner, mon téléphone ne s'allumait plus et revenait systématiquement sur cette page.
J'ai ensuite essayé avec l'assistant MI en me connectant sur mon ordinateur avec mon téléphone, mais je n'ai pas réussi à télécharger l'application.
La seule solution était de se mettre en mode sécurisé.

Là encore, mon téléphone ne voulait plus s'allumer et je retombais systématiquement sur cette page.

Au bout de 2h, j'ai enfin réussi à allumer mon téléphone, mais il est en mode sécurisé.

Je ne peux donc rien faire, je n'ai plus accès à mes applications, heureusement que j'ai encore mes photos.

Que puis-je faire ? je n'arrive pas à trouver la réponse sur internet.

Je suppose que si je sélectionne "delete data", je vais perdre tout ce que j'ai sur mon téléphone...

Je précise que je suis à jour dans toutes mes mises à jour.

D'avance merci !!
 
Mi Assistante
Messages
3 369
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème complexe. Essayez la réinitialisation matérielle. Éteignez le téléphone, ensuite maintenez le bouton volume haut et le bouton d'allumage simultanément jusqu'à ce que le logo MI s'affiche. Utilisez ensuite le bouton de volume pour sélectionner "Wipe data" et le bouton d'allumage pour confirmer. Cela réinitialisera votre téléphone à ses paramètres d'usine et pourrait résoudre le problème. Attention, cela effacera toutes vos données non sauvegardées.

Si le souci persiste, consultez un spécialiste ou le service après-vente de Xiaomi.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
45
Opérateur
Free
Mon téléphone n'est plus sous garantie et je ne trouve pas comment contacter le SAV XAOMI.

Si la seule solution est de réinitialiser mon téléphone à ses paramètre d'usine et perdre toutes mes données, je veux avoir la certitude que cela règlera le problème.
 
Mi Assistante
Messages
3 369
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je comprends vos préoccupations. En réinitialisant, il y a une bonne chance que cela résolve le problème, mais il n'y a pas de garantie absolue. Si vous pouvez faire une sauvegarde de vos données sur un autre appareil avant la réinitialisation, ce serait idéal. Sinon, vous pouvez également contacter le support de Xiaomi par téléphone ou via leur site web pour plus d'assistance. Bon courage !
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
54
gps
Réponses
2
Affichages
87
Réponses
0
Affichages
133
Réponses
1
Affichages
222