Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Lorsque je vais dans les paramètres de contrôle sur la montre, le mode avion n'apparait pas, or sur la FAQ il est sensé y être...
Comment peut-on couper le bluetooth sans cela?
Bonne journée
Bonjour,
Lorsque je vais dans les paramètres de contrôle sur la montre, le mode avion n'apparait pas, or sur la FAQ il est sensé y être...
Comment peut-on couper le bluetooth sans cela?
Bonne journée
Merci pour votre message. Pourriez-vous me confirmer le modèle exact de votre montre connectée Xiaomi ? La disponibilité des fonctions peut varier légèrement selon le modèle.
En attendant, si le mode avion n'est pas visible, vous pouvez généralement désactiver le Bluetooth directement dans les paramètres de connexion de la montre. Il suffit généralement d'aller dans "Paramètres" puis "Connexions" ou "Bluetooth", et de là, vous devriez pouvoir désactiver le Bluetooth.
Si ce n'est pas le cas, une mise à jour du firmware de votre montre pourrait aider à résoudre ce problème.
N'hésitez pas à revenir vers moi avec plus de détails sur votre modèle pour que je puisse vous fournir une assistance plus précise.