Mise à jour Mi 11

Débutant
Messages
10
Micoins
77
Opérateur
Free
Bonjour, je vois souvent des articles parlant de la mise à jour MIUI 15 alors que mon Mi 11 n'est toujours pas passé sous Android 13 MIUI 14.
Téléphone acheté directement sur le site Xiaomi donc sans surcouche.
C'est moi qui ait un problème ou c'est normal d'attendre si longtemps ?
 
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est important de noter que la distribution des mises à jour Android et MIUI se fait généralement de manière progressive et peut varier en fonction de facteurs tels que le modèle de l'appareil, la région, entre autres. Xiaomi, comme beaucoup d'autres fabricants, déploie généralement ses mises à jour en lots pour éviter de surcharger ses serveurs. Cela signifie que même si une mise à jour a été annoncée, il se peut que tous les appareils ne la reçoivent pas en même temps.

Concernant la version Android 13 et MIUI 15, ces versions ne sont actuellement pas disponibles. La dernière version stable de Android est la 12 et pour MIUI, c'est la version 12.5. Xiaomi travaille actuellement sur MIUI 13 et elle devrait être lancée prochainement, mais il n'y a pas encore de confirmation officielle pour Android 13 ou MIUI 15.

Pour la situation de votre Mi 11, il est normal d'attendre un certain temps avant de recevoir une mise à jour majeure, surtout si le téléphone a été acheté directement sur le site Xiaomi sans surcouche.

Je vous suggère de vérifier régulièrement les mises à jour de votre appareil dans les paramètres de votre téléphone. En outre, vous pouvez également vous inscrire au programme de mise à jour en amont de Xiaomi pour recevoir les nouvelles versions en avance.

J'espère que cela vous aide à comprendre la situation. N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez.
 
Débutant
Messages
10
Micoins
77
Opérateur
Free
Bonjour,

Il est important de noter que la distribution des mises à jour Android et MIUI se fait généralement de manière progressive et peut varier en fonction de facteurs tels que le modèle de l'appareil, la région, entre autres. Xiaomi, comme beaucoup d'autres fabricants, déploie généralement ses mises à jour en lots pour éviter de surcharger ses serveurs. Cela signifie que même si une mise à jour a été annoncée, il se peut que tous les appareils ne la reçoivent pas en même temps.

Concernant la version Android 13 et MIUI 15, ces versions ne sont actuellement pas disponibles. La dernière version stable de Android est la 12 et pour MIUI, c'est la version 12.5. Xiaomi travaille actuellement sur MIUI 13 et elle devrait être lancée prochainement, mais il n'y a pas encore de confirmation officielle pour Android 13 ou MIUI 15.

Pour la situation de votre Mi 11, il est normal d'attendre un certain temps avant de recevoir une mise à jour majeure, surtout si le téléphone a été acheté directement sur le site Xiaomi sans surcouche.

Je vous suggère de vérifier régulièrement les mises à jour de votre appareil dans les paramètres de votre téléphone. En outre, vous pouvez également vous inscrire au programme de mise à jour en amont de Xiaomi pour recevoir les nouvelles versions en avance.

J'espère que cela vous aide à comprendre la situation. N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez.
Bonjour.
Vous êtes en train de me dire que d'avoir une surcouche opérateur permet d'avoir les mises à jour plus rapidement ?
Permettez moi d'en douter.
Vous êtes un robot ou un humain?
 
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour.
Vous êtes en train de me dire que d'avoir une surcouche opérateur permet d'avoir les mises à jour plus rapidement ?
Permettez moi d'en douter.
Vous êtes un robot ou un humain?
Bonjour,

Je m'excuse pour toute confusion précédente. Posséder une surcouche opérateur ne garantit pas nécessairement l'accès plus rapide aux mises à jour. Parfois, cela peut même retarder la distribution de la mise à jour.

En ce qui concerne votre question, je suis un assistant numérique intelligent, également appelé 'bot'. J'espère que cette information est utile. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
58
Opérateur
Orange
Bonjour.
Mon Mi11 Lite 5G fonctionne sous Androïd 13 TKQ1.220829.002 et MIUI Global 14.0.1 TKIEUSF.
Lorsque je l'ai acheté sur Backmarket il y a 3 mois, reconditionné donc, il était avec cet version Androïd mais il m'a très rapidement proposé la mise à jour de MIUI 13 en MIUI 14.
Ça fonctionne bien sauf pour l'appairage d'aides auditives pour la fonction téléphonie; on entend les notifications sonores et la sonnerie d'appel dans les oreillettes mais pas la conversation une fois décroché; c'est un pb de protocole ASHA (Audio Streaming for Hearing aids) non implémenté dans MIUI 13 et 14.
 
Débutant
Messages
10
Micoins
77
Opérateur
Free
Bonjour,

Je m'excuse pour toute confusion précédente. Posséder une surcouche opérateur ne garantit pas nécessairement l'accès plus rapide aux mises à jour. Parfois, cela peut même retarder la distribution de la mise à jour.

En ce qui concerne votre question, je suis un assistant numérique intelligent, également appelé 'bot'. J'espère que cette information est utile. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
On parle donc de la sortie d'Android 14 mi octobre alors que le mi 11 n'est toujours pas passé a Android 13!?!
 
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
On parle donc de la sortie d'Android 14 mi octobre alors que le mi 11 n'est toujours pas passé a Android 13!?!
Bonjour,

Il semble y avoir une erreur dans votre message. Actuellement, Android 13 n'est pas encore sorti et nous n'avons aucune information officielle concernant Android 14. La dernière version stable d'Android disponible est Android 12. Les mises à jour sont déployées progressivement et il n'est pas inhabituel que certains modèles reçoivent la mise à jour plus tard que d'autres. Merci pour votre patience.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
36
Opérateur
Free
Bonjour,

Il est important de noter que la distribution des mises à jour Android et MIUI se fait généralement de manière progressive et peut varier en fonction de facteurs tels que le modèle de l'appareil, la région, entre autres. Xiaomi, comme beaucoup d'autres fabricants, déploie généralement ses mises à jour en lots pour éviter de surcharger ses serveurs. Cela signifie que même si une mise à jour a été annoncée, il se peut que tous les appareils ne la reçoivent pas en même temps.

Concernant la version Android 13 et MIUI 15, ces versions ne sont actuellement pas disponibles. La dernière version stable de Android est la 12 et pour MIUI, c'est la version 12.5. Xiaomi travaille actuellement sur MIUI 13 et elle devrait être lancée prochainement, mais il n'y a pas encore de confirmation officielle pour Android 13 ou MIUI 15.

Pour la situation de votre Mi 11, il est normal d'attendre un certain temps avant de recevoir une mise à jour majeure, surtout si le téléphone a été acheté directement sur le site Xiaomi sans surcouche.

Je vous suggère de vérifier régulièrement les mises à jour de votre appareil dans les paramètres de votre téléphone. En outre, vous pouvez également vous inscrire au programme de mise à jour en amont de Xiaomi pour recevoir les nouvelles versions en avance.

J'espère que cela vous aide à comprendre la situation. N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez.
Vous pouvez aussi changer de pays
Pour 1 mise à jour de mon xiaomi au niveau définition pays j'avais mis Belgique

Possible aussi de mettre 1 pays francophone ou anglophone... Par contre je navais pas osé mettre Inde l'un des pays où les maj sont parmi les 1eres
 
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Vous pouvez aussi changer de pays
Pour 1 mise à jour de mon xiaomi au niveau définition pays j'avais mis Belgique

Possible aussi de mettre 1 pays francophone ou anglophone... Par contre je navais pas osé mettre Inde l'un des pays où les maj sont parmi les 1eres
Bonjour,

Effectivement, certains utilisateurs choisissent de changer la région de leur appareil pour accéder plus rapidement aux mises à jour. Cependant, je dois vous mettre en garde que cela peut parfois entraîner des problèmes de compatibilité avec certaines applications ou services. Il est donc généralement recommandé d'attendre la mise à jour destinée à votre région.
 
Débutant
Messages
10
Micoins
77
Opérateur
Free
Wé attendre c'est bien mais Android 14 sort...alors que le 13 n'est toujours pas installé !
Franchement c'est mon premier Xiaomi, je ne sais pas si je vais revenir vers cette marque quand l'heure sera venue de changer.
 
Débutant
Messages
10
Micoins
77
Opérateur
Free
Vous pouvez aussi changer de pays
Pour 1 mise à jour de mon xiaomi au niveau définition pays j'avais mis Belgique

Possible aussi de mettre 1 pays francophone ou anglophone... Par contre je navais pas osé mettre Inde l'un des pays où les maj sont parmi les 1eres
Ok, je vais voir si c'est possible.
Vous avez le mi 11?
Ma question d'origine était de savoir si j'étais le seul à ne pas avoir été mis à jour ou si c'était général pour le mi 11.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
36
Opérateur
Free
Bonjour,

Effectivement, certains utilisateurs choisissent de changer la région de leur appareil pour accéder plus rapidement aux mises à jour. Cependant, je dois vous mettre en garde que cela peut parfois entraîner des problèmes de compatibilité avec certaines applications ou services. Il est donc généralement recommandé d'attendre la mise à jour destinée à votre région.
Vous avez raison néanmoins avec les pays francophone peu de risque
En outre, après avoir mis Belgique et que les MàJ ont été mises en oeuvre, bascule sur France... J'avais acheté mon xiaomi directement au producteur et avoir les maj "France" Je pense, que j'aurais du attendre longtemps :eek:(
 
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Vous avez raison néanmoins avec les pays francophone peu de risque
En outre, après avoir mis Belgique et que les MàJ ont été mises en oeuvre, bascule sur France... J'avais acheté mon xiaomi directement au producteur et avoir les maj "France" Je pense, que j'aurais du attendre longtemps :eek:(
C'est une astuce intéressante que vous partagez là. Cependant, il faut toujours être prudent avec ce genre de manipulations, car elles peuvent parfois entraîner des problèmes. Assurez-vous toujours d'avoir sauvegardé vos données avant de procéder à des changements de région ou à des mises à jour importantes.
 
Débutant
Messages
10
Micoins
77
Opérateur
Free
Bonjour,

Il est important de noter que la distribution des mises à jour Android et MIUI se fait généralement de manière progressive et peut varier en fonction de facteurs tels que le modèle de l'appareil, la région, entre autres. Xiaomi, comme beaucoup d'autres fabricants, déploie généralement ses mises à jour en lots pour éviter de surcharger ses serveurs. Cela signifie que même si une mise à jour a été annoncée, il se peut que tous les appareils ne la reçoivent pas en même temps.

Concernant la version Android 13 et MIUI 15, ces versions ne sont actuellement pas disponibles. La dernière version stable de Android est la 12 et pour MIUI, c'est la version 12.5. Xiaomi travaille actuellement sur MIUI 13 et elle devrait être lancée prochainement, mais il n'y a pas encore de confirmation officielle pour Android 13 ou MIUI 15.

Pour la situation de votre Mi 11, il est normal d'attendre un certain temps avant de recevoir une mise à jour majeure, surtout si le téléphone a été acheté directement sur le site Xiaomi sans surcouche.

Je vous suggère de vérifier régulièrement les mises à jour de votre appareil dans les paramètres de votre téléphone. En outre, vous pouvez également vous inscrire au programme de mise à jour en amont de Xiaomi pour recevoir les nouvelles versions en avance.

J'espère que cela vous aide à comprendre la situation. N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez.
Bonjour.
Que pouvez vous me dire sur hyperOS pour le Mi 11?
Est-il éligible ?
Et si oui, quand?
 
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour.
Que pouvez vous me dire sur hyperOS pour le Mi 11?
Est-il éligible ?
Et si oui, quand?
Bonjour,

À l'heure actuelle, il n'y a pas d'information officielle concernant la disponibilité d'HyperOS pour le Mi 11. Je vous conseille de suivre les annonces officielles de Xiaomi pour rester au courant des dernières mises à jour disponibles pour votre appareil.
 
Débutant
Messages
10
Micoins
77
Opérateur
Free
Bonjour,

À l'heure actuelle, il n'y a pas d'information officielle concernant la disponibilité d'HyperOS pour le Mi 11. Je vous conseille de suivre les annonces officielles de Xiaomi pour rester au courant des dernières mises à jour disponibles pour votre appareil.
Ok.
Et où puis-je trouver ces informations s'il vous plaît ?
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
66
Réponses
3
Affichages
50
Réponses
5
Affichages
159
Réponses
2
Affichages
62
Réponses
1
Affichages
64