Mise a jour hyper os

Modèle
Xiaomi note 13+ 5g
Version logiciel
Miui 14
Débutant
Messages
11
Micoins
84
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Je souhaiterais avoir la mise a hyperos sauf qu'il n'y a pas de mise à jour sur le mien c'est bizarre.
Non
 
Mi Assistante
Messages
4 303
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Si vous ne voyez pas de mise à jour disponible pour l'HyperOS sur votre Redmi Note 13, il y a plusieurs raisons possibles :

1. Votre appareil est déjà à jour : Si votre appareil est déjà sur la version la plus récente de l'HyperOS, il se peut que vous ne voyiez pas d'options de mise à jour.

2. Le déploiement en cours : Xiaomi déploie souvent des mises à jour en plusieurs vagues pour éviter d'éventuels problèmes. Peut-être que votre appareil n'a tout simplement pas encore reçu l'autorisation pour la mise à jour.

3. Problèmes de réseau : Parfois, les problèmes de réseau peuvent empêcher votre appareil de détecter les mises à jour disponibles. Vérifiez votre connexion et réessayez.

4. Région spécifique : La disponibilité de certaines mises à jour peut varier selon la région. Par exemple, une mise à jour peut être disponible pour les utilisateurs en Europe mais pas encore pour ceux en Asie.

Afin de vérifier manuellement les mises à jour disponibles, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Ouvrez les paramètres de votre appareil et accédez à "A propos du téléphone".
2. Appuyez sur "Mise à jour du système" ou une option similaire.
3. Enfin, appuyez sur "Vérifier les mises à jour".

Si une mise à jour est disponible, vous devriez pouvoir la télécharger et l'installer à partir de là.

Si après toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas accès à la mise à jour, je vous conseillerais de joindre le support technique de Xiaomi pour voir s'ils peuvent vous aider à résoudre ce problème.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
 
Élite
Messages
244
Micoins
1 981
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Je souhaiterais avoir la mise a hyperos sauf qu'il n'y a pas de mise à jour sur le mien c'est bizarre.
Non
Bonjour leny76800,
Comme signalé dans ce forum (et d'autres 😉), tu as 3 possibilités
1) tu attends la mise à jour réseau automatique (ota)
2) tu changes de pays (en restant en Europe, comme la Belgique par exemple) et tu fais une recherche de mise à jour. Si c'est ok, après la màj tu repasses en France. Tu ne changes surtout pas de région...
3) tu télécharges la bonne Rom sur le bon site et tu fais une mise à jour manuelle (ne passes pas par les outils de type bootloader sauf si tu as l'expérience de ces manips).

A toi de voir...
 
Débutant
Messages
11
Micoins
84
Opérateur
Sfr
Bonjour leny76800,
Comme signalé dans ce forum (et d'autres 😉), tu as 3 possibilités
1) tu attends la mise à jour réseau automatique (ota)
2) tu changes de pays (en restant en Europe, comme la Belgique par exemple) et tu fais une recherche de mise à jour. Si c'est ok, après la màj tu repasses en France. Tu ne changes surtout pas de région...
3) tu télécharges la bonne Rom sur le bon site et tu fais une mise à jour manuelle (ne passes pas par les outils de type bootloader sauf si tu as l'expérience de ces manips).

A toi de voir...
J'ai téléchargé la bonne rom mais il me dit de passer par USB car il peut pas vérifier le fichier.
Mais je sais pas comment on fait par USB.
Dans quel onglet changer par la Belgique svp
Merci
 
Élite
Messages
244
Micoins
1 981
Opérateur
Sfr
J'ai téléchargé la bonne rom mais il me dit de passer par USB car il peut pas vérifier le fichier.
Mais je sais pas comment on fait par USB.
Dans quel onglet changer par la Belgique svp
Merci
Bizarre, je n'ai jamais eu une demande de ce type (usb) , es tu sûr r que ta rom est la bonne et que tu appliques la bonne procédure ?
Pour changer de pays tu vas dans les paramètres et tu recherches "pays" ou "france" par exemple.
 
Débutant
Messages
11
Micoins
84
Opérateur
Sfr
Pour le pays, tu recherches "région" dans les paramètres et tu choisis "Belgique" par exemple.
Merci pour vos réponses alors j'ai essayé plusieurs régions est rien.
Est quand je fait avec la rom officielle ça me mais de le faire en USB image détail
 
Fichiers joints
  • Mise a jour hyper os
    Screenshot_2024-07-30-16-03-12-520_com.android.updater.jpg
    258.1 KB · Affichages: 24
Débutant
Messages
11
Micoins
84
Opérateur
Sfr
Si tu as bien un Redmi Note 13 5G, il te faut la rom
OS1.0.10.0 UNQEUXM Android 14 du 6 juin
Oui j'ai un redmi note 13 + 5g
La rom en place est miui 14 voir image
Ou trouvé os1.0.10.0 unqeuxm Android 14?
Merci
 
Fichiers joints
  • Mise a jour hyper os
    Screenshot_2024-07-30-18-19-32-523_com.android.settings.jpg
    397.8 KB · Affichages: 20
Élite
Messages
244
Micoins
1 981
Opérateur
Sfr
Oui j'ai un redmi note 13 + 5g
La rom en place est miui 14 voir image
Ou trouvé os1.0.10.0 unqeuxm Android 14?
Merci
Ok, c'est donc un redmi note 13 pro + (ne t'occupe pas de la rom unqeuxm qui n'est pas pour toi)l
Ta rom en place estbien une rom miui et pas hyperos.
La rom qu'il te faut est OS1.0.6.0 UNOEUXM, mais comme tu as pas mal de retard il faudra faire la mise à jour en plusieurs étapes.
Je te conseilles de commencer par la dernière (celle de juillet) et si ça ne marche pas tu prends celle d'avant (plus ancienne) et tu testes. Si ok, tu pourras mettre la dernière, sinon il te faut encore plus ancienne et ainsi de suite...
Je récupère mes rom (lorsqu'elles ne sont pas sur le site officiel et que je suis pressé) chez xmfirmwareupdater (je te laisse chercher sur le net). Une fois sur le site, tu recherches ton redmi et tu verras ton retards (ta rom est unoeuxm, il y a plusieurs versions à des dates différentes)
Bonne mise à jours et dis nous si c'est ok.
Tu verras sur ce forum que ton problème est présenté plusieus fois, tu y trouveras des aides supplémentaires si nécessaire.
 
Débutant
Messages
11
Micoins
84
Opérateur
Sfr
Alors merci pour ton aide mais je viens de télécharger toute les mise a jour disponible est sa me marque la même chose a chaque fois voir image
 
Fichiers joints
  • Mise a jour hyper os
    Screenshot_2024-07-30-21-10-49-505_com.android.updater.jpg
    259.2 KB · Affichages: 23
Élite
Messages
244
Micoins
1 981
Opérateur
Sfr
Je le laisse dans le dossier téléchargement
Je vais dans le dossier mise a jour est je sélectionne sélectionné une mise a jour a installer
Est ce que pour la mise à jour tu es passé par ces étapes :
Tu vas dans paramètres puis "a propos ...", tu ouvres "miui... " et dans l'écran suivant tu tapotes sur l'écran jusqu'à ce qu'un petit message t'indique que "des fonctionnalités supplémentaires...".
A partir de là tu choisis les 3 petits points en haut à droite et tu choisis "sélectionner ..." et tu sélectionne le fichier que tu as téléchargé (la bonne rom).
Tu peux mettre la nouvelle rom dans le répertoire au dessus de download (la racine) ou dans le répertoire "downloaded_rom" qui doit se trouver dans download pour tester
Tu peux aussi tester la procedure complète en faisant une réinstallation de la rom en place. Il suffit simplement de choisir "telecharger le dernier paquet..." par les 3 petits points de l'utilitaire de mise à jour.
De cette manière tu verras si ton problème est lié à la procédure que tu utilises car toutesles manip se feront toutes seules.
Si tu as le même problème ce défaut est lié à ton téléphone et pas à tes manip.
Tiens nous au courant.
 
Dernière édition:
Débutant
Messages
11
Micoins
84
Opérateur
Sfr
Alors oui je fais exactement ce que tu décris.
Après pour se qui est de télécharger le dernier parquetage sa fonctionne correctement.
Sa me dit toujours de passer en USB mais je ne sais pas comment passer en usb
 
Élite
Messages
244
Micoins
1 981
Opérateur
Sfr
Alors oui je fais exactement ce que tu décris.
Après pour se qui est de télécharger le dernier parquetage sa fonctionne correctement.
Sa me dit toujours de passer en USB mais je ne sais pas comment passer en usb
Est ce que le "dernier paquet" c'est installé correctement et où le fichier a été copié ?
Je n'ai pas compris si tu avais le problème USB avec le dernier paquet
 
Élite
Messages
244
Micoins
1 981
Opérateur
Sfr
Normalement, la version OS1.0.4.0 UNOEUXM est celle qui est arrivée juste après la V14.0.7.0 TNOEUXM (celle qui est en place actuellement).
La procédure de mise à jour manuelle doit marcher avec cette première version HyperOS de ton Redmi surtout si la màj par l'option "dernier paquet..." marche parfaitement.
Si l'instal par la procédure du "dernier paquet..." fonctionne (téléchargeant et installation) tu ne devrais pas avoir de problème avec la nouvelle version
Si tu as ce problème "USB" (que je n'ai jamais vu avant !) il peut y avoir plusieurs raisons
Soit tu n'appliques pas la bonne méthode (je pense que ce n'est pas le cas)
Soit ton fichier rom téléchargé est corrompu (je pense que tu as fait plusieurs essais depuis des site différents)
Soit ton téléphone a été bidouillé (est ce un téléphone vraiment neuf, l'as tu acheté sur un site européenne, es tu sûr de son origine et de son installation ....)
 
Élite
Messages
244
Micoins
1 981
Opérateur
Sfr
Autre info, j'ai fait une recherche sur le net de ton problème, voici une partie de discussion que j'ai trouvé

Xxxxx dit :
30 janvier 2023 à 3:02 pm
J’ai essayé cette méthode et sa me montre :
Échec de la vérification
Impossible de vérifier le pack de mise à jour. Mettre plutôt à jour via USB.
Répondre
**Yyyy** dit :
16 avril 2023 à 3:17 am
Salut Xxxxx.
Choisissez la ROM appropriée à votre région. Cette erreur peut se produire si vous essayez d’installer une ROM provenant d’une région différente de celle de votre téléphone.


Qu'en penses tu ?
 
Débutant
Messages
11
Micoins
84
Opérateur
Sfr
Je vais regarder encore pour la rom pour voir si c'est la bonne que j'ai ou pas ou la télécharger sur un autre site pour voir.
L'installation c'est très bien passé avec le dernier paquet.
Pour ce qui est de mon téléphone je l'ai acheté sur le site de SFR est neuf pas reconditionné.
Merci pour votre aide car d habitudes je suis assez calez mais là je sèche lol
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
13
Réponses
1
Affichages
46
Réponses
2
Affichages
72
Réponses
2
Affichages
59