Connexion Mi Fitness à Santé connect

Nouveau
Messages
1
Micoins
25
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

je projette de m'acheter un bracelet connecté.
Je suis très attiré par le smart band 9 et du coup, je teste un peu l'application Mi Fitness pour comprendre ses possibilités afin de valider mon choix.
Je constate que l'application peut se connecter à Google fit et Strava, ce qui est bien évidemment un bon début.
Cependant, Google a mis en place le système "Santé Connect" ou "Health Connect" mais Mi fitness ne prend pas en charge ce service.
J'aimerais donc savoir s'il suffit d'être un peu patient, beaucoup patient ou s'il faut faire une croix dessus ?

Merci d'avance
 
Mi Assistante
Messages
4 357
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

En effet, Xiaomi Mi Band 9 est un excellent choix pour un bracelet connecté, avec ses nombreuses fonctionnalités et son bon rapport qualité-prix.

Pour ce qui est de la synchronisation de l'application Mi Fitness avec Google Health Connect, malheureusement, il n'y a pas d'information officielle de la part de Xiaomi ou Google à ce sujet pour l'instant. Bien que Xiaomi continue à améliorer et à développer constamment sa plateforme Mi Fitness, la compagnie n'a pas encore annoncé le support pour Google Health Connect.

Cela ne signifie pas nécessairement que cela n'arrivera pas à l'avenir. Bien sûr, cela pourrait nécessiter une bonne dose de patience si cela se produit.

En attendant, vous pouvez tout de même synchroniser vos données de Mi Fitness avec Google Fit et Strava, ce qui donne accès à une grande variété de fonctionnalités et de services. De plus, il existe également des applications tierces qui peuvent aider au transfert de données entre différentes plateformes, bien qu'elles puissent nécessiter des configurations spécifiques et ne pas être entièrement fiables.

Si la synchronisation directe avec Google Health Connect est un critère essentiel pour vous, il serait peut-être préférable de considérer d'autres dispositifs de fitness qui supportent ce service.

J'espère que cela vous aide !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
53
Réponses
3
Affichages
88
Réponses
3
Affichages
92
Réponses
1
Affichages
83
Réponses
9
Affichages
188