Mise a jour hyper os

Modèle
Xiaomi note 13+ 5g
Version logiciel
Miui 14
Débutant
Messages
11
Micoins
84
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Je souhaiterais avoir la mise a hyperos sauf qu'il n'y a pas de mise à jour sur le mien c'est bizarre.
Non
 
Élite
Messages
244
Micoins
1 981
Opérateur
Sfr
En cherchant encore, un utilisateur qui avait le même problème a fait la chose suivante
Il est passer en région Inde, a fait sa mise a jour puis est revenu en région française
A faire que si tu n'as plus aucune solution

Et si rien ne marche, il faut que tu passes par la procédure du bootloader qui n'est pas sans risque
 
Élite
Messages
244
Micoins
1 981
Opérateur
Sfr
Je vais regarder encore pour la rom pour voir si c'est la bonne que j'ai ou pas ou la télécharger sur un autre site pour voir.
L'installation c'est très bien passé avec le dernier paquet.
Pour ce qui est de mon téléphone je l'ai acheté sur le site de SFR est neuf pas reconditionné.
Merci pour votre aide car d habitudes je suis assez calez mais là je sèche lol
Il me semble que les rom MIUI SFR sont spéciales et d'habitude elles finissent par SF et pas par XM. Je ne comprends pas. C'est bien du neuf et pas du reconditionné par SFR ?
As tu contacté SFR pour voir car il y a beaucoup de retard de rom sur ton redmi
 
Élite
Messages
244
Micoins
1 981
Opérateur
Sfr
Oui mais rien c'est bizard est j'essaie avec xiaomitoolv2 mais sa fonctionne pas non plus
A mon avis il ne reste pas beaucoup de solution car tu as exploré les pistes habituelles.
- tu demandes un échange de ton téléphone à sfr
- tu attends une mise à jour OTA (qui a peu de chance d'arriver car tu as beaucoup de retard)
- tu testes un changement de région (je n'y crois pas trop)
- tu passes par la procédure bootloader avec les outils Xiaomi (dangereux car tu peux bloquer ton téléphone)
Mais ne reste pas comme ça car ton niveau de sécurité baisse avec le nombre de version qui te manque.
Sur ce forum tu trouveras d'autres utilisateurs de ton modèle qui ont eu aussi des problèmes de mise à jour et qui ont trouvé des solutions ce qui me fait dire que ton téléphone a un vrais défaut...
 
Débutant
Messages
11
Micoins
84
Opérateur
Sfr
Du coup j'essaie avec l'usb mais sa me marque ceci a chaque fois je comprend pas
 
Fichiers joints
  • Mise a jour hyper os
    Capture d'écran 2024-08-02 144133.png
    43.8 KB · Affichages: 16
Élite
Messages
244
Micoins
1 981
Opérateur
Sfr
Du coup j'essaie avec l'usb mais sa me marque ceci a chaque fois je comprend pas
Je ne comprends pas non plus...
Je n'ai jamais eu l'expérience de ton problème mais je pense qu'il y a quelque chose de pas net sur ce mobile. Sur le net je n'est rien trouvé de sérieux
Tu as fais tout ce qui était possible (à ma connaissance), il te reste un reset usine ou une réinstallation en mode bootloader avec les outils Xiaomi.
Si j'étais dans ton cas (telephone neuf encore sous garantie) je me rapprocherais de SFR qui t'a vendu ce modèle. Tu peux voir aussi avec le support officiel Xiaomi s'ils peuvent t'aider.
Sinon, je tenterais un reset usine et ensuite, si ça ne suffit pas, une installation de la dernière rom en mode bootloader (attention, il te faut le bon fichier, ce n'est pas le même que celui que tu as utilisé pour tes mises à jour).
Dans tous les cas tu perds le contenu de ton mobile, penses à bien sauvegarder tout ce que tu peux.
 
Élite
Messages
244
Micoins
1 981
Opérateur
Sfr
Du coup j'essaie avec l'usb mais sa me marque ceci a chaque fois je comprend pas
Bonjour leny,
Notre Bot Botela a répondu de la manière suivante pour résoudre un problème proche du tien. Ce n'est pas le même modèle mais est ce une piste que tu a essayé ?

1. ***Téléchargez le firmware MIUI 14 pour Redmi Note xxx : Recherchez le firmware approprié en ligne. Vous pouvez le télécharger à partir du site officiel de Xiaomi ou de sites de tiers fiables.

2. ***Passez en mode de récupération (Recovery mode)*** : Éteignez votre appareil. Ensuite, appuyez et maintenez simultanément le bouton de volume "en haut" et le bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'écran de récupération apparaisse.

3. ***Effectuez une réinitialisation d'usine*** : Dans le menu de récupération, utilisez le bouton de volume pour naviguer et sélectionnez "Wipe data/factory reset" avec le bouton d'alimentation. Confirmez votre sélection et attendez que le processus soit terminé. Cela effacera toutes les données de votre appareil.

4. ***Installez le firmware MIUI 14*** : Sélectionnez "Install update from SD card" dans le menu de récupération. Navigate to the downloaded MIUI 14 firmware and select it for installation. Confirm your choice and wait for the process to complete.

5. ***Redémarrez votre téléphone*** : Une fois l'installation terminée, sélectionnez "Reboot system now" dans le menu de récupération. Votre téléphone redémarrera et si tout s'est bien passé, vous serez accueilli par l'écran d'accueil de MIUI 14.


A adapter avec ton Redmi Note 13 pro+
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
13
Réponses
1
Affichages
46
Réponses
2
Affichages
72
Réponses
2
Affichages
59