Bonjour leny76800,Bonjour,
Je souhaiterais avoir la mise a hyperos sauf qu'il n'y a pas de mise à jour sur le mien c'est bizarre.
Non
J'ai téléchargé la bonne rom mais il me dit de passer par USB car il peut pas vérifier le fichier.Bonjour leny76800,
Comme signalé dans ce forum (et d'autres), tu as 3 possibilités
1) tu attends la mise à jour réseau automatique (ota)
2) tu changes de pays (en restant en Europe, comme la Belgique par exemple) et tu fais une recherche de mise à jour. Si c'est ok, après la màj tu repasses en France. Tu ne changes surtout pas de région...
3) tu télécharges la bonne Rom sur le bon site et tu fais une mise à jour manuelle (ne passes pas par les outils de type bootloader sauf si tu as l'expérience de ces manips).
A toi de voir...
Bizarre, je n'ai jamais eu une demande de ce type (usb) , es tu sûr r que ta rom est la bonne et que tu appliques la bonne procédure ?J'ai téléchargé la bonne rom mais il me dit de passer par USB car il peut pas vérifier le fichier.
Mais je sais pas comment on fait par USB.
Dans quel onglet changer par la Belgique svp
Merci
Pour le pays, tu recherches "région" dans les paramètres et tu choisis "Belgique" par exemple.J'ai téléchargé la bonne rom mais il me dit de passer par USB car il peut pas vérifier le fichier.
Mais je sais pas comment on fait par USB.
Dans quel onglet changer par la Belgique svp
Merci
Merci pour vos réponses alors j'ai essayé plusieurs régions est rien.Pour le pays, tu recherches "région" dans les paramètres et tu choisis "Belgique" par exemple.
Oui j'ai un redmi note 13 + 5gSi tu as bien un Redmi Note 13 5G, il te faut la rom
OS1.0.10.0 UNQEUXM Android 14 du 6 juin
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.