Bonjour,
Je comprends que vous avez des problèmes à obtenir la mise à jour 13 sur votre Xiaomi Mi 10T Pro. Il est effectivement correct que la mise à jour MIUI 13 a commencé à être déployée depuis 2022.
Les mises à jour de la MIUI sont généralement déployées par lots, cela signifie que tous les appareils ne reçoivent pas la mise à jour au même moment. C'est pourquoi vous n'avez peut-être pas encore reçu la mise à jour. Cependant, il existe plusieurs façons de résoudre ce problème:
1. **Vérifier manuellement la mise à jour**: Sur votre appareil, allez dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mise à jour du système". Appuyez sur "Vérifier les mises à jour". Si la mise à jour est disponible, vous devriez pouvoir la télécharger et l'installer.
2. **Réinitialiser les paramètres du réseau**: Parfois, le problème peut être dû à votre réseau. Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres du réseau en allant dans "Paramètres" > "Réseau & internet" > "Réinitialiser les paramètres du réseau".
3. **Vider le cache du gestionnaire de téléchargement**: Allez dans "Paramètres" > "Applications" > "Gestionnaire de téléchargement". Appuyez sur "Stockage" puis "Vider le cache". Cette action peut aider à résoudre les problèmes de téléchargement de la mise à jour.
4. **Télécharger la mise à jour en utilisant un VPN**: Si la mise à jour a été déployée dans d'autres régions mais pas dans la vôtre, vous pouvez essayer d'utiliser un VPN pour changer votre emplacement.
Si, malgré ces tentatives, la mise à jour n'est toujours pas disponible, je vous recommande de contacter le support de Xiaomi pour obtenir de l'aide.
N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant de procéder à la mise à jour, car il y a toujours un risque de perdre vos données lors du processus de mise à jour.
J'espère que ces solutions vous aideront à obtenir la mise à jour MIUI 13 sur votre Mi 10T Pro.